Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] mms photo ne partent pas. Empty[resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Bjr a tu tes et tous
Apres avoir pris une photo avec mon "précieux" cette dernière ne veux pas partir en mms.
Je suis chez SFR carre gold 2 go. Les messages texte partent sans soucis. Je n'ai pas de message d'erreur pour les photos mais elle cela tourne sans jamais partir.
J'ai jeté u oeil dans les paramètres et tout semble ok. C'est pour cela que je fait appel a vous Oh grands et vénérables membres de cet éminent forum.


Dernière édition par k2rider59 le Mer 19 Déc 2012 - 22:41, édité 1 fois

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Est ce que les photos ne sont pas trop lourdes?

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Moi ça les compresse automatiquement quand elle sont trop lourdes

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
J'ai un essai en cour, photo de 270 ko vers mon épouse chez Orange j'ai H avec 3 barres sur 4 et message toujours en envoie en cours ......

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Tu est sur la Rom orange ?

Edit: essai de le reconfigurer http://assistance.orange.fr/vous-n-arrivez-pas-a-envoyer-ou-recevoir-un-mms-1903.php

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Moi je suis sur ROM SFR avec un abonnement carré OR 2GO.
Mon numéro centre de message est le 033 6 09 001 390.

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Ah mdr j'ai vue Orange mais c'est pour le Touch HD

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Problème résolu ou pas... ? Parce que j'ai trouvé ceci pour SFR:

SFR, offrirait deux possibilités de configurations en fonction du forfait utilisé: wapsfr et sl2sfr (forfait avec option Internet illimité)

Configuration sl2sfr:

Internet:
APN: sl2sfr
MCC: 208
MNC: 10
APN Type : default


Configuration wapsfr:

APN: wapsfr
Proxy: 195.115.25.129
port: 8080
MCC: 208
MNC: 10
APN Type : default


MMS: Avec un forfait Internet illimité, il est conseillé de régler l'APN des MMS sur sl2sfr, pour les autres c'est mmssfr.

APN : mmssfr / sl2sfr (suivant le type d'abonnement)
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
APN Type : mms

SMSC: +33609001390


Et ne pas [resolu] mms photo ne partent pas. 46891 , car je ne suis pas en [resolu] mms photo ne partent pas. 475261 mais plutôt corriger mes éventuelles erreurs [resolu] mms photo ne partent pas. 317783

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Merci pour les recherches, mais je ne vois pas où tu changes ces paramètres sur mon note2.
J'ai regardé sur les paramètres APN (appareil photo numérique)...
Paramètre MMS ....

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Pas tout à fait au bon endroit que tu as été jeter un oeil, il te faut plutôt aller du côté des Paramètres dans Sans fil et réseaux, puis Paramètres supplémentaires et ensuite Réseaux mobiles, là tu vas trouver Nom des points d'accès(*), tu en as normalement deux, un pour Internet et un pour les MMS.

Eh oui APN ne veut pas seulement dire "appareil photo numérique" mais aussi Access Point Name, en français cela donne, (*)Nom des Point d'Accès Wink

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
tout d'abord merci à toi pour ces précisions, j'ai effectivement trouvé en suivant tes instructions.

Je possède un abonnement carré 2GO avec SMS/MMS illimité et suis dans la configuration donnée par JackHD ci-dessous.

Si un autre possesseur du même forfait peut m'éclairer à savoir si je dois changer ou non.


jackHD a écrit:

MMS: Avec un forfait Internet illimité, il est conseillé de régler l'APN des MMS sur sl2sfr, pour les autres c'est mmssfr.

APN : mmssfr / sl2sfr (suivant le type d'abonnement)
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
APN Type : mms

SMSC: +33609001390


description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
En attendant, je viens de tester elle-ci:

Configuration wapsfr:

APN: wapsfr
Proxy: 195.115.25.129
port: 8080
MCC: 208
MNC: 10
APN Type : default

Les texto partent mais toujours pas les mms (avec photo compressée).

Je reviens à l'origine pour pas me paumer ....

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Je déjeune sur la Rochelle vendredi avec un ami motard possesseur du Note2 chez SFR. Nous allons comparer nos configurations. Je ne manquerai pas de vous dire le résultat.

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Et même dans le coin, tu ne dois pas être le seul à être chez SFR avec ce type d'abonnement, donc se serait sympa que ceux qui se trouvent dans le même cas que toi, mais sans soucis MMS... se dénoncent, afin de te filer un petit coup de main [resolu] mms photo ne partent pas. 317783 [resolu] mms photo ne partent pas. 750705

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Essaye ça:
Menu/Paramètres/Paramètres supplémentaires/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès/
puis
Touche Menu/Restaurer valeurs par défaut

Tiens-nous au courant.

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Je viens de faire comme tu as dit. Le mms ne part pas alors que le simple texto tjrs sur le gsm de mon épouse part de suite et est réceptionné dans la foulée en passant par orange.

Merci pour l essai.

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Tu devrais aller chercher la réponse à ta question un peu plus bas dans la section Opérateurs.
Il y a plein de sujets résolus qui traitent de ton problème.

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Je vais y aller jeter un oeil. Merci.

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Merci pour l'info dans la rubrique opérateur. Je viens de mettre la configue exacte qui y est donnée et j'ai pu envoyer mon premier mms.
J'irai quand même déjeuner avec mon copain de la Rochelle :-) .

Je vais essayer de mettre la balise résolu.

Encore merci a tous pour votre aide.

Denis de Fontenay le Comte.

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
Content pour toi cheers

La bise à Geneviève quand tu la vois Very Happy

description[resolu] mms photo ne partent pas. EmptyRe: [resolu] mms photo ne partent pas.

more_horiz
[resolu] mms photo ne partent pas. 2325459160 heureux du dénouement final [resolu] mms photo ne partent pas. 543677 Je n'avais même plus pensé qu'il y avait une section MMS, faudra que je me remette sérieusement à troller dans tous les coins du fofo... comme au bon vieux temps Mort de Rire

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre