Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Démontage/remontage de coque Empty[AIDE] Démontage/remontage de coque

more_horiz
Bonsoir à tous, étant accro à mon htc HD j'ai acheté une coque complete de rechange sur ebay ( coque et écran tactile ).Le probleme c'est qu'il ny a pas de notice de démontage et tout ce plastique fragile pret à casser des qu'on force un peu me fait hésiter à continuer.
Aussi, si quelqun aurai une notice ou pourrai m'aider se serai super cheers
Après avoir enlevé les vis je ne sais pas quoi faire please help bounce
ps: j'ai des micros rayures visibles dans certains angles au soleil à cause d'une utilisation intensive du stylet à mes début d utilisation de cette splendide machine lol!

description[AIDE] Démontage/remontage de coque EmptyRe: [AIDE] Démontage/remontage de coque

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation

merçi

description[AIDE] Démontage/remontage de coque EmptyRe: [AIDE] Démontage/remontage de coque

more_horiz
C'est fait smile quelqun peut m'aider svp??

description[AIDE] Démontage/remontage de coque EmptyRe: [AIDE] Démontage/remontage de coque

more_horiz
:HD:
http://www.nectun.com/upload/0209/HTC_Blackstone_Service_Manual.pdf

Voila essai ce lien.
@ plus

description[AIDE] Démontage/remontage de coque EmptyRe: [AIDE] Démontage/remontage de coque

more_horiz
Merci Very Happy ... je vais réfléchir encore un peu c'est pas comme ouvrir une game boy ou un samsung à voir cette fiche fort bien détaillé affraid

description[AIDE] Démontage/remontage de coque EmptyRe: [AIDE] Démontage/remontage de coque

more_horiz
j'attends mon kit acheté sur eBay, j'ai vu le doc de maintenance du blackstone, et j'ai trouvé cette vidéo http://www.vimeo.com/6892707

je vais potasser tout ça dans l'attente de réception de mon kit
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre