Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] flashage raté Empty[AIDE] flashage raté

more_horiz
bonjour, j'ai déconné avec mon optimus 2x, après flashage avec recovery manager, je ne peut plus installer de ROM ni par carte sd ni par pc(smart flash) ou autres. les drivers sont bien pris en compte en USB sur pc, mais mobile non reconnu par lg-mobile support tool ou tout autres logiciels. la seul rom qui me donne un peut d’espoirs c'est miui liberator 2.3.30 aroma, pourquoi, parce que elle ce lance s'installe jusqu’à l'erreur "mount failled is data. j'ai tout essayé sur tout les forums les seul qui ont des solutions sont étranger et c'est très difficile de comprendre avec des mauvaises traduction. ci c'est encore jouable merci de votre aide.

description[AIDE] flashage raté EmptyRe: [AIDE] flashage raté

more_horiz
[AIDE] flashage raté 2325459160
cosmos1999 a écrit:
bonjour, j'ai déconné avec mon optimus 2x, après flashage avec recovery manager, je ne peut plus installer de ROM ni par carte sd ni par pc(smart flash) ou autres. les drivers sont bien pris en compte en USB sur pc, mais mobile non reconnu par lg-mobile support tool ou tout autres logiciels. la seul rom qui me donne un peut d’espoirs c'est miui liberator 2.3.30 aroma, pourquoi, parce que elle ce lance s'installe jusqu’à l'erreur "mount failled is data. j'ai tout essayé sur tout les forums les seul qui ont des solutions sont étranger et c'est très difficile de comprendre avec des mauvaises traduction. ci c'est encore jouable merci de votre aide.

description[AIDE] flashage raté EmptyRe: [AIDE] flashage raté

more_horiz
Pourquoi un double post?

Sinon, je reprend ton titre pour y ajouter la balise [AIDE], penses y pour tes prochains sujets Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre