Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Multi Synchro GN2 / IPhone / Outlook Empty[AIDE] Multi Synchro GN2 / IPhone / Outlook

more_horiz
Bonjour,

Je viens d’acquérir un GN2, mais je garde mon ancien Iphone 3G.
J'utilise outlook pour la messagerie et le gestion des contacts.

Je souhaite pouvoir faire les choses suivantes :
- Centraliser les contacts sur Outlook dans n'importe quel sens : par exemple, j'ajoute un contact sur le 3g, une synchro itunes me l'ajoute sur outlook, puis une synchro Kies* ne le donne sur le GN2
- Même chose pour les calendriers : il semble que l'utilisation du calendar Samsung facilite le chose (par rapport a google agenda)

J'ai fait quelques tests qui se traduisent par des suppressions de contacts et/ou une non synchro de calendrier Shocked
bien sur, ça se fait de manière aléatoire !!!
Merci d'avance pour vos conseils et retours d’expériences

Vincent
_________________________
*: Kies est il le bon logiciel de synchro a utilisé ?!?
je viens de tester MyPhoneExplorer qui a l'air bien pratique et simple

description[AIDE] Multi Synchro GN2 / IPhone / Outlook EmptyRe: [AIDE] Multi Synchro GN2 / IPhone / Outlook

more_horiz
Bonjour,

Dans l'attente d'une réponse, je pose la balise [AIDE] au début du titre de ton sujet. Merci d'y penser pour les prochains Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre