Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 06 octobre 2012 - Omega v2.0 ●►Custom Installation◄●Omega Files◄●►3 Themes◄●►

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
la meme ideé au meme moment colonel59 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 69699

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
lol! , hé oui j'allais mettre à jour le topic

Bon flash tout le monde.

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
re colonel59 pense a rectifier le lien du post 1 pour telecharger la v2.0: http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=795

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
:merci: Mhsc, je rectifie tout de suite Wink

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
un petit fichier zip donc a flasher par le recovery sans wipe a flasher direct a mettre dans la sd interne si comme moi vous en avez marre de ce bruit d eau quand on clic avec ce fichier vous aurez droit juste a un tick sound voila le lien:tick sound sgn2
et bon a savoir j ai aussi flasher le theme motomoto du galaxy s3 sur mon note et bien ça marche impecable cool je retrouve mon theme preferé de mon s3 sur mon note 2 voila le lien : [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 TaurusMotomoto00
avec des photos a l appui:
Spoiler :


Dernière édition par mhsc le Sam 6 Oct 2012 - 14:52, édité 1 fois

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour Mhsc,

:merci: pour ton retour et le lien pour enlever le son de l'eau.
Je l'intègre en première page.


PS : Par contre, est-ce que tu peux mettre les screen entre la balise "spoiler" et "/spoiler".
Ça permettra de ne pas nuire à la lisibilité du forum.

Merci par avance.

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 06 octobre 2012 - Omega v3.0 ●►Custom Installation◄●Omega Files◄●►3 Themes◄●►

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Alors cette V3.0 ? c'est de la balle ?
Mon Note est arrivée , je vais le chercher a 15h30 donc disons qu'a 16h le note est flashé [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 978827

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Content pour toi moi je dois encore attendre
Pfff ...
J ai commander chez sosh le 02 octobre
Courant de semaine prochaine si tous va bien ...

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Yop all,

Moi j'ai pas attendu Sosh, j'ai fait comme toi taxi9240, commandé le 2 à 509 euros avec une livraison à partir du 8 octobre, mais quand j'ai vu ensuite qu'il y aurait 2-3 semaines de délais, j'ai annulé et repris que la sim, et je suis parti le chercher chez Darty lol...

M'en vais flashouiller cette v3 Wink

Edit : Bon bah le flashage s'est bien passé, nickel, après un efs backup et backup rom Wink

@+

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Dite moi les amis .
Vaux mieux faire les 3 cycle de charge avant de pouvoir rooter et flasher une rom custom ?

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
ta note doit ètre chargé a 100°/° pepiito83 en suite après le flash laissé reposé un peut Wink

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
J'avais lu quelque part qu'il n'était plus utile de faire des cycles charge-décharge de la batterie, et en regardant ce lien sur les batteries-accus en Li-ion, cela pourrait confirmer la chose :

Faiblesses des accumulateurs lithium-ion :
La profondeur de décharge : ces batteries vieillissent moins vite lorsqu'elles sont rechargées par des recharges partielles que lorsqu'elles supportent des cycles complets de décharge/recharge


Donc il vaudrait mieux rechargé plusieurs fois, même si la batterie n'est pas vide, qu'attendre qu'elle se décharge completement...

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium-ion

@+

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
:merci: pour l'info tof_54

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Je parler des premier cycle .
Vous savez les 3 quond vous préconise quand le mobile es neuf

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Moi perso je ne l'ai pas fait Wink, quand je l'ai branché la 1ère fois au secteur pour le recharger, je devais être à 50% de batterie...
Et quand j'ai flashé la rom, je devais être à 60% de batterie...

Après je pense que chacun fait comme il veut et comme il peut, je veux dire par là que pour mon cas, ayant eu le Note 2 le vendredi aprem, et que j'allais bosser le samedi matin en me levant à 2h du mat, je l'ai branché la nuit, même si il était pas déchargé, car je ne voulais pas me retrouver en rade de batterie au taff lol, bah oui, je fais quoi pendant ma pause après ^^

Après l'avenir me dira si j'avais tord ou raison :p

Mais on va peut-être se re-concentrer sur la rom, car ça part en HS cette histoire Wink.

@+

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
On reste dans le sujet .
Je voulais savoir comme mon note es neuf si avant de la flasher il etait préférable d'effectuer ses 3 cycles .
Il m'en reste 2 a faire d'ici mardi .
Je vais les faire on verra bien .
Sinon elle me tente bien cte Rom .

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Le plus importe c'est d'avoir un téléphone chargé quand vous flashez des roms ou des opérations à risque.
Comme ça vous avez de la marge si il y a un problème.

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 2325459160 colonel

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Heii pas mal l'animation du boot , j'adore

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Indie Boss sur la 4.0 base LJ2 .
Pour l'instant elle n'a pas le multi-fenêtrage .
Lu sur XDA .
C'est bon ça cheers

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Est ce qu'il y a le mode download sur youtube (rolle tube) avec cette ROM ?

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
pepiito je viens de flasher cette rom !
wouaou quel boot animation !!!

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Tu l'a dit il est trop bien !
Si tu aime la couleur flash le kalagas theme , moi perso je suis ravis .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre