Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
ok, ça me rassure,
j'aime bien sur la 9.1, t as le bouton pour enregistrer sur le dialer, je trouve ça bien pratique pour du coup par coup smile

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
question bete tu l'active ou? Rolling Eyes

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
C'est dans " paramètres " du téléphone

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
:merci:

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Ezekiel62 a écrit:
t as le bouton pour enregistrer sur le dialer, je trouve ça bien pratique pour du coup par coup smile


Non, il n'est plus présent.
Du coup si en plein milieu d'une conversation tu veux enregistrer, c'est un peu compliqué.
C'est dommage, il faudrait le faire remonter sur xda.

Dans le dialer
Menu/Paramètres d'appel/Recording settings
Là tu peux choisir d'enregistrer:
-appels entrant
-appels sortant

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Erf, du coup, je reste sur la 9.1 en attendant smile
(et je vais fair eune remonté sur xda au passage smile)

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Bonne idée

On serait pas de la même famille?
On dirait qu'on vient de la même planète Very Happy

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
on dirait bien ^^

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Pour revenir à l'ancienne version avec la touche call recorder il suffit de telecharger le fichier via omega files (option phone)

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
J'y avais pas pensé oO
Merci de l'astuce, passage en V10 ce soir ou demain alors smile

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Y en a des bons dans le coin Wink
Bien vu geo [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 750705

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
@geomic87
On le trouve ce fichier, aurai tu un lien ?
Merci par avance....

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Application / omega files, directement sur ton phone smile

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
C'est ça Very Happy

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
dans la partie "all omega roms" on a "phone mods" ou "dialer keypad icons" ?

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Dans la partie phone

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Dans la partie phone mods il y a que la sonnerie croissante ou pas ? (je trouve pas désolé)

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
All omega rom/phone/phone without....

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
j'ai pas ce menu sur Omega Files, je choisis galaxy note 2 après j'ai une page de menu différents mais aucun n'a ce nom "phone without"...

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
idem que toi claude,
All oméga Roms => Phone Mods => et après y a que :
=> phone without increasing rigntone
ou
=> phone with increasing ringtone !

:-(

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Mise à jour par le play store.... Peut être car cette mise à jour prévoi la dll7 Rolling Eyes
Pour information... Je suis en kernel stock (celui de la rom)

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Jin75 a écrit:
idem que toi claude,
All oméga Roms => Phone Mods => et après y a que :
=> phone without increasing rigntone
ou
=> phone with increasing ringtone !

:-(


Si tu regardes bien, il y a avec "phone without increasing ringtone", "with phone recorder" et avec "phone with increasing ringtone", "without phone recorder".

En l'occurrence, télécharges celle avec phone recorder, et installation via recovery; Ça marche parfaitement.

Merci au passage à geomic87. [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 61393

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
:merci:

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Installation de la v10 sans probleme.
Elle marche bien je ne vois pas trop de différence avec la 9.1 qui marchait aussi très bien ...
Wait and see [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 61393

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour,
J'ai été un peu surpris hier soir lorsque j'ai voulu mettre la V10 sur mon GN2, (j'avais la 9.1) j'ai été obligé de faire un Full Wipe pour que ça passe, sinon ça restait coincé sur "Install" et ça ne bougeait plus!
Quel theme utilisez-vous, car le clavier téléphone du Kalagas Mixed Theme est noir et triste.
@++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre