Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Passer d'une Rom SFR à Rom officielle HTC Empty[AIDE] Passer d'une Rom SFR à Rom officielle HTC

more_horiz
Bonjour à tous!!

Je suis apparemment novice dans le domaine!! et pourtant j'avais tout de même réussi à obtenir ce que je voulais avec mon petit HTC Désire... Mais voilà, je me retrouve propriétaire d'un HTC ONE X depuis octobre et évolue avec la rom SFR... SNiif!!
et depuis je regarde de tps à autre comment passer en rom officielle.... cela me parait vraiment différent de la procédure utilisée pour le Désire...
Si qqn peut maider à demarrer correctement le processus...

Merci d'avance!

description[AIDE] Passer d'une Rom SFR à Rom officielle HTC EmptyRe: [AIDE] Passer d'une Rom SFR à Rom officielle HTC

more_horiz
Ce n'est pas possible jusqu'à présent. Tu ne peux ne peux q'installer les rom customs ou SFR.

description[AIDE] Passer d'une Rom SFR à Rom officielle HTC EmptyRe: [AIDE] Passer d'une Rom SFR à Rom officielle HTC

more_horiz
merci du renseignement!! ceci explique cela, à surveiller alors!!

description[AIDE] Passer d'une Rom SFR à Rom officielle HTC EmptyRe: [AIDE] Passer d'une Rom SFR à Rom officielle HTC

more_horiz
Avec un minimum de recherche dans la section One X du forum tu aurai trouvé:
[TUTO] Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [Windows] [16.06.2012] [ROM STOCK/ICS/JB/SENSE] HTC One X *STOCK* ROMs | 2.17.401.2/3.14.401.31| Ice Cream Sandwich/Jelly Bean | HTC Sense 4.1/4+ [29.12.2012]

Bonne lecture