Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Passer de Rom SFR à ROM officielle Empty[RESOLU] Passer de Rom SFR à ROM officielle

more_horiz
Bonjour,

Voila, j'ai un One M7, et qui est en ROM SFR (VODAP203)
Je veux le mettre en ROM Officielle HTC et que les mises à jour se fassent automatiquement.
En fait, je voudrais que le One soit comme si je l'avais acheté nu chez HTC.

J'ai essayé plein de truc, mais rien n'y fait. et maintenant je pense qu'il y a un souci car je n'ai même plus de version quand je fais :

Code:


fastboot getvar version-main
version-main:
finished. total time: 0.002s


Je suis un peu perdu...
Le One est en Hboot 1.56 et S-On
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je voudrais bien arriver a le remettre en marche comme il faut.

Merci
Denis

Dernière édition par morind79 le Mer 25 Juin 2014 - 17:04, édité 2 fois (Raison : modification de titre plus explicite)

description[RESOLU] Passer de Rom SFR à ROM officielle EmptyRe: [RESOLU] Passer de Rom SFR à ROM officielle

more_horiz
Salut,
Le seul moyen pour transformer un One opérateur en one nu c est de le passer S-OFF.
Quant à ton "problème", c est juste cosmétique cela n empêche pas le bon fonctionnement du mobile.
Pour corriger il suffit de flasher le dernier firmware sfr

description[RESOLU] Passer de Rom SFR à ROM officielle Empty[Resolu] Passer de ROM SFR à ROM officielle

more_horiz
Bonjour,

Pour donner des nouvelles, j'ai réussi à passer le One en S-Off, par contre j'ai été obligé de le faire sur un autre PC. Mais bon, bref, maintenant je suis en ROM officielle et en HTC__203 :-)

Merci pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre