Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Comment revenir a l'ancienne version ? Empty[AIDE]Comment revenir a l'ancienne version ?

more_horiz
Hello !
J'ai acheté la semaine dernière un HTC sensation xe avec les Beats Audio désimlocké, et ce matin il m'as proposé de faire une mise a jour (Sense 3.6 je crois). Mais ! Cette mise a niveau est vraiment nulle, tout est changé, la barre de menu en bas de l'écran d'accueil est devenue moche et nulle, on a perdu les applis sur l'écran vérrouillé, etc etc.. Bref, de la m***. Donc du coup j'aimerais bien revenir a la version d'origine, celle qui était dessus quand je l'ai eu quoi, qui me convenait parfaitement. J'ai réinitialisé les valeurs d'usine, a part avoir tout perdu ça n'as pas enlevé cette m**** de mon téléphone. Donc voila j'attends impatiament votre aide.. smile

description[AIDE]Comment revenir a l'ancienne version ? EmptyRe: [AIDE]Comment revenir a l'ancienne version ?

more_horiz
Salut,

Il va te falloir certainemement rooter ton téléphone afin de passer sur une ROM stock ou custom sur la version inférieur

description[AIDE]Comment revenir a l'ancienne version ? EmptyRe: [AIDE]Comment revenir a l'ancienne version ?

more_horiz
Bonjour à toi.
Il faudra que tu suives suivre Ce TUTO
Le seul souci que nous aurons, sera de savoir à quelle version tu souhaites revenir pour voir s'il y a une RUU qui pourra te remettre tout à l'ancienne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre