Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] Vos impressions sur le HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
guesh6
omdj78
zincou
MikeT1984
WILL360
takos06
Gmystic33
Snipper-Ice
Micklie
reivilo37
DePassage_68
loic46
bagass
mobog
Tinm
Reiki13
bruno88
vegetaleb
orion13236
durfi
th69
lonewolf83
toreto04
davidbourges18
thextremboy
Reporter
RuDy70
oural14
smoog
yann88
Jack Bauer
vic69
Erosennin
whynot2
yannvojetta
HowardLawrenceB
chris7619
amino1
GranDam
WhiTe-WiiDoW-FR
founinho69
booster45210
clemiii
swissboy
dorzyo
galahad
Celine62110
ccimino
playb0y
TurboX
mohican22
Ch@rly
Jedi.6
Rusherman
bzhmobile
claude01
cheitan
toxzon
VM54
syllys
Caramel
Oudjat
Hawk19
67 participants

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Merci bien ! Wink C'était tout bête.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
smoog a écrit:
Pas de soucis pour les papiers, tant que la boite est complete. Chez RDC, vous avez un bouton pour faire un retour. Imprimez le bon et envoyez le colis.



j'ai le bon...mais j'hésite fortement a l'envoyé...si après une Maj les problèmes était résolu ?

car j'ai pas envie d'attendre 8 semaine avant d'en ravoir un nouveau , avec la possibilité d'en ravoir un de la même série !

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Je viens de renvoyer le mien. Ils attendent de le recevoir avant de faire partir immédiatement le nouveau, la conseillère me l'a confirmé.

Fais pas la même boulette que moi par contre, ne paye pas les frais de retour. J'étais tellement pressé que j'ai pas vu l'enveloppe de retour prépayée -_-

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
smoog a écrit:
Je viens de renvoyer le mien. Ils attendent de le recevoir avant de faire partir immédiatement le nouveau, la conseillère me l'a confirmé.

Fais pas la même boulette que moi par contre, ne paye pas les frais de retour. J'étais tellement pressé que j'ai pas vu l'enveloppe de retour prépayée -_-


j’espère que tu en n'aura un dans un parfait état !

voici la photo de l'écart de la grillle , en y repensant ces pas qu'elle est forte...voir même inexistante comparé a d'autre ?[img][Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 Dsc02235 [/img]

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
craqué aujourd’hui ,j'ai fait mon petit geste pour htc sa me faisait mal au cœur la trahison sur le xperia z,je commence à le titiller et il est très rapide c vrai mes je ne sent pas se que j'ai ressenti avec le z pour l'instant mes bon il n'a que 3/4h à voire sur le long

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Ccimino, malgré la photo peu nette, l’écart est quand même visible. Si c'était le seul problème que j'avais, je le garderais. Maintenant, pourquoi utiliser un téléphone deffectueux qui t'apportera peut-être d'autres complications (comme une infiltration de poussière etc...) Wink.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
smoog a écrit:
Ccimino, malgré la photo peu nette, l’écart est quand même visible. Si c'était le seul problème que j'avais, je le garderais. Maintenant, pourquoi utiliser un téléphone deffectueux qui t'apportera peut-être d'autres complications (comme une infiltration de poussière etc...) Wink.


ben il y a aussi le problème de son pendant l'enregistrement des vides , et aussi un jeux a l’intérieur du téléphone quand on le tapote sur le dos (au dessus du logo Htc) comme un ballottement...

sinon apar ça le téléphone est nickel ! comparé a d'autre je m'en sort plutôt bien a vrai dire..

c'est pourquoi j'hésite a faire tout ces démarche , ces pas comme si le téléphone était inutilisable ou qu'il y avait un très gros défaut...l'écart est de même pas 1mm ça serait fort qu'il y est de la poussière qui sache rentré non ?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Retour de mon ONE chez RDC demain, léger décollement mais bon il est encore tout neuf et dans le temps je sais pas comment ça va se passer donc autant le changer en espérant avoir une nouvelle série...

A suivre

P.S : a la réception du téléphone je dois compter 4 jours pour recevoir le nouveau d’après le SAV de RDC.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Ca reste un problème important, ce bruit de fond. N'hésite pas et renvoie le, surtout si les autres séries sont sans défauts Wink.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
@ccimino

Un dixième de millimètre suffit à des particules de poussières de passer... c'est à toi de voir...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Donc la procédure est d appeler RDC avant et ensuite faire la bon de retour ? afin que ma demande soit traiter de la meilleur des façon ?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
tu appel ou tu peu aussi aller sur le chatte avec eux en expliquant le soucis, ensuite il t'envoi 2 mails, l'un avec un papier qui paye le colis, et l'autre qui identifie le colis, tu les colle sur le colis et tu leur envoie...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Tu fais ca directement dans ton suivi de commandes, tu as un bouton "retourner un colis" Wink.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
et il n'y a pas besoin de marqué de destinataire ? il suffit de collé le bon supérieur sur le colis et ces bon ?

car je ne connait pas l'adresse parfaite de R.D.C ...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Tu auras deux feuilles.

Une qui te permet de retourner le colis gratuitement (hors assurance) avec l'adresse, une autre avec le numéro de retour ET l'adresse.

Si la première n'est pas obligatoire pour faire partir le colis, la deuxième l'est.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Dans ce que t'envoi RDC comme document, tout est indiquer, tu as juste a les imprime et les colle sur le colis

Moi c'est parti ce matin ca y est, il me manque deja Sad

@smoog

Dans le mail qu'il m'ont envoye avec le document il est indiquer que l'assurance est comprise, voici la parti du mail qui l'indique

"Imprimez le bon de transport joint à ce mail. Découpez la partie gauche et fixez la avec du ruban adhésif sur votre colis, sans cacher les codes barres, comme indiqué dans les instructions précisées sur la droite du document.

Remettez votre colis ainsi affranchi à votre bureau de Poste. La Poste doit impérativement vous restituer la partie droite du document, tamponnée de son timbre à date et y inscrire le poids du colis. Vous devez ensuite conserver précieusement cette preuve d'envoi.

Ce bon de transport comprend toutes les assurances et outils de suivi nécessaires souscrits par Rue du Commerce pour garantir la sécurité de votre envoi. Il est donc inutile de régler une assurance supplémentaire."


Dernière édition par davidbourges18 le Mer 17 Avr 2013 - 11:55, édité 1 fois

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Bien d'accord avec toi, le Wiko c'est vraiment une bouse en comparaison...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
[hs on] tu as lequel de Wiko? [hs off]

Ce n'est pas du tout la même gamme Very Happy

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
De toute façon j'ai pas attendu le bon d'envoi, je l'ai payé moi-même au prix fort ! (16€)

[HS]J'ai le Wiko Cink King, une vraie daube.[/HS]

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
oui mis le problème est que j'habite en Belgique...donc quand j'envoi un colis il me demande de remplir un document avec l'adresse du destinataire ect...qu'il colle après sur le colis je croit...donc il y aura deux chose collé sur le colis :

leurs Papié + le Bon de R.D.C non ?

de plus je n'ai pas reçu le premier papié pour l'assurance et les frai de renvoi offert...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Le deuxième mail va arriver peu de temps après Wink

J'ai déjà fait plusieurs renvoi sur Rue du Commerce dont mes deux One la semaine dernière, j'ai déjà un accord de remboursement de validé, le second devrait être accordé aujourd'hui je pense.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Jack Bauer a écrit:
Le deuxième mail va arriver peu de temps après Wink

J'ai déjà fait plusieurs renvoi sur Rue du Commerce dont mes deux One la semaine dernière, j'ai déjà un accord de remboursement de validé, le second devrait être accordé aujourd'hui je pense.


je précise que je n'ai ni sonné a HTC ni a R.D.C , j'ai suivit la procédure de retour comme indiqué dans mon compte personnel ...sa fait deja 21h que le premier mail avec le bon de retour a été envoyé...je sait pas quand le deuxième va arriver ! j'ai pas envie d'envoyé le colis la semaine prochaine..

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Contact les, et vérifie ton spam sait-on jamais.
Mais bon vu que tu es de Belgique, il n'y a peut être tout simplement pas de retour prépayé dans ce cas de figure.

Sinon là pour en revenir aux impressions, actuellement j'utilise mon One depuis deux jours, et je le trouve vraiment mauvais en autonomie, bien loin derrière mon Note 2. Je me souviens que la 4G était un bouffe batterie sur les Galaxy S3 4G même si on avait pas de forfait adéquate, je l'ai désactivé cette nuit sur le One, je vais voir ce que ça donne.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Tu parles d'un téléphone dont la batterie est immense aussi.

Si on part du principe que l'autonomie d'un One est proportionnelle à la capacité de sa batterie, on peut largement affirmer que le One est meilleur.

Passe le en mode WCDMA Prefered, tu vas voir la différence Wink.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 8 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
J'en parle à titre de comparaison mais l'autonomie est vraiment mauvaise.
Du moins pour le moment tel qu'il était configuré par défaut en 2G / 3G / 4G auto, en 2G / 3G auto, je vais voir ce que ça donne rapidement.

Pareil, le temps de charge est excessivement long, faut compter 3h30 environ...

smoog a écrit:
Passe le en mode WCDMA Prefered, tu vas voir la différence Wink.

Tu as également désactivé la 4G et constaté une différence ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre