Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom? Empty[AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom?

more_horiz
Bonjours tout le monde,
Aujourd'hui j'ai installer un Rom HTC Sense 4.0 sous Virtuous , et le problème et la lenteur de la Rom , j'ai regarder sur le net des tutos pour regler sa mais sa me parer trop compliqué. Est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre mon soucis?

Dernière édition par erwann67 le Ven 22 Fév 2013 - 20:45, édité 1 fois

description[AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom? EmptyRe: [AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom?

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom? Modifi10 ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom? EmptyRe: [AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom?

more_horiz
ET pour faire bonne mesure, je déplace le sujet dans Questions/Réponses car le fil que tu viens d'ouvrir n'est ni un tuto, ni une astuce Wink

Malheureusement, difficile de te répondre précisément car le problème peut -être lié à la rom elle-même et des conseils émanant d'utilisateurs de la Virtuous seront sans doute plus judicieux que les miens smile

EDIT: Est-ce que tu as essayé de redémarrer le téléphone lorsque les lenteurs se manifestent? Le problème se repose rapidement?

description[AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom? EmptyRe: [AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom?

more_horiz
La Rom est fluide , mais le soucis est que quand j'appuis sur le boutons menu ( pour avoir accès au applis) le menu s'ouvre au bout de 7 seconde d'attente

description[AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom? EmptyRe: [AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom?

more_horiz
Il faut sans doute plus d'info pour que les utilisateurs de la même rom que toi puissent t'aider, par exemple:
- tu utilises le lanceur d'origine ou tu as installé une autre appli pour la gestion des bureaux/tiroir des applis?
- tu as installé un thème particulier?

description[AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom? EmptyRe: [AIDE] Comment augmenter la rapidité d'une ROM Custom?

more_horiz
Non je n'ai pas installer de launcher ,j'utilise celui d'origine mais j'ai installer quelque applis ( msn,skype...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre