Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Raykan
paldachlyo
hassan59
erwann67
Rabinou
naughtyfred
yoyo77
zozoreille
richard.dco
Zepiii
barjel
XY3PX
rhcpdu13
kalotwix
bigmoule
JRFEE
GregD_I
PERONNE
Clems92
azertyoui
YAZIDHTC9191
pixeldesbois
maximinou14
sylarchi
BooBByy
ARNAUD56
Beatnik
yannck91
maioun
cyber301
pacodroid
machin.tout.ca
teetof
s0kariss
db77
cells224
Stef2603
bilouche60
nethiery
TomVenom
snach21
Sleakerz
46 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Mix ics ça passe ou pas dessus ? histoire d'avoir de la couleur
j'ose pas trop avec mes boutons volume haut et bas mort


@db77 merci je vais enquiller Mix alors que je trouve plus beau

par contre lol au club de billard 3 phones de dépannés !! MMS qui passaient pas chez free lol

Dernière édition par nethiery le Mer 16 Jan 2013 - 21:13, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@snach21 : moi, je l'ai mis Mixer PCB ICS Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pnoire a écrit:
@pacodroid: si tu avais déjà redémarré deux ou trois fois ton téléphone comme suggéré par snach21 et toujours rien, alors aux grands maux les grands moyens:

a) vérifie dans les divers dossiers de ta carte SD ainsi que /system/media/audio si tu as des fichiers cachés nommés ".nomedia" - Si oui, supprime-les et redémarre le téléphone. Teste.

b) si ta liste reste vide:
Dans l'explorateur de fichiers (avec Mode Root activé dans les paramètres avancés),
- Va dans le dossier /system/media/audio
- si les sons existent, copie le dossier "audio" et colle-le à la racine de ta carte SD, dans un dossier nommé "media".
Redémarre le tél et vérifie ensuite si ta liste est enfin complète resp. si tu as accès à Stockage Multimédia et Explorateur de fichiers comme appli disponible pour les sons


1) Idem après plusieurs reboot.
2) suppression de tous les fichiers .nomedia et reboot mais idem.
3) J'ai dans /system/media/audio les répertoires alarmes, notifications, ringtones, UI, qui contiennent bien les ogg.

Pour ce qui est de la liste des sonnerie je n'ai pas de problème avec cela. J'ai bien la liste complète suite au flash. C'est après le vidage des données du "stockage multimedia" que je la perds. Mais je la retrouve si je reboot.

Mon problème c'est qu'a aucun moment je n'ai le choix entre "Stockage Multimédia et Explorateur de fichiers".

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
héhé.. un nouveau dépanneur es smartphones est né Very Happy
Mix ICS semble bien fonctionner selon db77.
En tout cas, tu ne devrais pas risquer de plantage au démarrage. Au pire, le thème ne sera pas comme tu le souhaites et tu pourras restaurer ta sauvegarde de rom.

@pacodroid: j'ai usé mon stock de solutions affraid Je ne vois vraiment pas ce qui peut se passer chez toi.

Dernière idée: installe ES explorer et reteste. Peut-être que l'installation d'un autre explorateur t'offrira le choix

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Déjà installé "root explorer" mais pas mieux. [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 687140

Merci

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Ok good merci Db et Pnoire, je teste le Mix Wink

Paco, t'as mis Es file aussi ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@paco: je ne vois qu'une solution avant full wipe:

1. Dans le recovery, wipe cache + dalvik cache
2. reflashe la rom + gapps
Cela pourrait restaurer d'éventuelles permissions égarées dans la bagarre.
teste

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
P....N il suffisait que j'install ES FILES et ça marche cheers

Je comprends pas pourquoi le me faut CET explorateur et pas un autre.

Merci a tous.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
bonsoir à tous,

version 115 globalement positive. Installée avec Mix ICS.

dans les choses bizarres :
- perte de son ce matin (n'a pas supporté les - 2 °c du matin ?) puis c'est revenu...
- BT ok sur connexion autoradio, possibilité de passer des appels, répertoire ok... mais son musique chevrotant (Appolo et MortPlayer) à retester.
- si rotation de l'écran d'accueil activé, en horizontal les icônes du dock se mettent les unes sur les autres à un même emplacement (celui du bas, normal :-)
- perte de la data (rétablie par un passage en mode avion).

dans les bons points :
- spirit fm marche nickel
- mix pcb ics ok
- gps ok
- "beats audio installer" à l'air d'avoir un peu d'effet
...

reste à tester la CFX :-) je la prépare pour demain.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Ahhhhhh super Paco Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 61393
Reste a décider si je reste dessus pour mon usage quotidien. Devoir tout restaurer quasi tous les jours affraid

A choisir aussi avec la CFX

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@yannck91: merci pour les retours. A part le problème des icônes qui peut être dû à ton lanceur car je n'ai jamais eu le problème, les autres sont peut-être juste des bizarreries occasionnelles. A suivre en tout cas.

Bon test de la cfx 4.2.. tu y trouveras sans doute quelques bugs avec certaines applis (opera mobile pas fiable, mx player et starwars d'angry birds ne marchent pas, magnétophone dont les enregistrements ne se lisent pas depuis le tél., entre autres)

@paco: non, si tu conserves celle-ci, tu peux te contenter d'un flashage rom+gapps après wipe cache+dalvick cache uniquement.. sauf si mustavaalkosta demande explicitement le full wipe en raison de gros changements Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Question, où voit on si il y a une nouvelle maj de rom svp
Merci

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Cette rom est une nightly. J'ai indiqué dans le tout premier message qu'une nouvelle version sortait toutes les nuits avec ou sans changements. C'est automatique. Donc tu reflashes si et quand tu veux.

Je viendrais occasionnellement signaler si des changements importants sont intervenus dans l'une ou l'autre version

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Ah ok merci, je pensais qu'on était prévenu par ota, un truc du genre !

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
non, les devs des 4.2 ne sont pas très chauds pour les mises à jour OTA actuellement. Les serveurs Goo ne sont pas très fiables, trop de téléchargements interrompus si la mise à jour tombe un jour de "grosse affluence.
Ils envisageaient l'éventualité de créer leur propre serveur OTA, mais ce serait musique d'avenir.. d'autres bugs à résoudre et tâches à réaliser sur les roms pour l'instant. Ils n'ont pas trop le temps pour les OTA

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci Pnoire pour les infos. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonjour,

1er retour sur la v17 de ce matin.

Les espaces au niveau des APN ont été supprimé. L'envoi de MMS fonctionne sans avoir a modifier les APN cheers

Dernière édition par pacodroid le Jeu 17 Jan 2013 - 10:25, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
c'est vrai? cool alors cela veut dire que Mustaavalkosta a corrigé "manuellement" - Il n'y pensera peut-être pas lors de l'éventuelle prochaine fusion avec la branche CM contenant le fichier.

Mais pas trop de risques car cette branche n'est pas souvent mise à jour chez CM et surtout ...
2 demandes, l'une de mustaavalkosta et l'une de synergye, sont parties chez Cyanogenmod pour demander la modification dans le fichier original.. Ces demandes devraient pouvoir être acceptées rapidement.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Peux ton virer le widget microphone de l’accueil ?


@Pnoire peux tu mettre dans les 2 ou 3 posts lol la méthode pour flasher car tous les jours on va te le demander lol
ok ---- je sors lol

je tourne avec celle-ci depuis 2 jours
me demande si j'adopte celle-çi ou si je la cfx ?
Pnoire ? tu en penses quoi plus de bug sur l'official non ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
lol.. t'as pas tort, je vais ajouter l'info concernant le flashage dans le post 1

nethiery: Fondamentalement, les deux roms se valent à quelques bugs près dans la CFX.
Pour elle, tout dépend des applis et fonctionnalités que tu utilises. Il y a encore des bugs qui n'existent pas dans la CM (fonctionnement ératique voire impossible du magnéto, opéra mobile, mx player, angry birds et certaines autres ...)

Je ne peux vraiment pas me prononcer pour vous autres, il faut que vous testiez.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Oui, pour le widget, tu dois aller ds les paramètres de Tribuchet, et décocher cet option, comme je suis sûre Apex, la j'ai pas le chemin exact, désolé

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci Pnoire c'est sympa

je reste avec celle-çi tout fonctionne enfin pour moi !
je ne joue pas donc ... la musique non plus lol

sais tu pour le "widget" micro ? sur l'accueil ?
encore merci je DL la 17 et mets à jour suivant tes ordres ;-)


@snach21 je vais fouiller lol mais je ne l'ai pas vu


EDIT

lors du reflashage de la rom il faut faire les app google ? car c'est les mêmes ? non tant que ça n'a pas changé de version .

Dernière édition par nethiery le Jeu 17 Jan 2013 - 10:44, édité 2 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
nethiery a écrit:
Peux ton virer le widget microphone de l’accueil ?


@Pnoire peux tu mettre dans les 2 ou 3 posts lol la méthode pour flasher car tous les jours on va te le demander lol
ok ---- je sors lol

je tourne avec celle-ci depuis 2 jours
me demande si j'adopte celle-çi ou si je la cfx ?
Pnoire ? tu en penses quoi plus de bug sur l'official non ?


Qu'appel tu widget microphone de l’accueil ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
en haut barre Google et microphone sur la droite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre