Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] tablette Acer A 100 bloquée Empty[AIDE] tablette Acer A 100 bloquée

more_horiz
Bonjour à tous
j'ai ma tablette Acer A 100 bloquée...la vue de départ est acer sur l'écran sans qu'elle ne se lance. J'ai essayé un reset via l'orifice et rien ne bouge.
J'ai essayé de la lancer avec la touches son enfoncée...et la le personnage android apparait, il tourne et un moment le personnage se met sur le dos avec le point d'exclamation rouge....J'ai essayé de la connecter à mon PC et elle n'est pas reconnue..je ne suis pas expert hum... affraid
que dois je faire merci d'avance. Jeff

description[AIDE] tablette Acer A 100 bloquée EmptyRe: [AIDE] tablette Acer A 100 bloquée

more_horiz
Essaye de reflasher une rom officielle (option qui devrait dispo au démarrage :Volume Bas + Power:, Apply update.zip from sdcard puis Choose zip from sdcard (la rom ayant été copiée sur ta SdCard )...

tu pourras les trouver ici ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre