Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Aidez moi je vous en pris Empty[RESOLU] Aidez moi je vous en pris

more_horiz
j'ai un ENORME probleme !!

J'ai voulu rooté mon ONE pour restauré mes données data de ma sauvegarde du ONE X
Tout c'est bien passé mais a la fin le ttelephone ne demarre plus

Je m'explique : J'ai accès au bootloader , au fastboot et au recovery custom mais a part ça le téléphone reste bloqué a l’écran de démarrage " HTC on Beats Audio "

J'ai tout essayé , re faire la manip , re faire la manip en re verrouillant le bootloader

J'ai même essayer de mettre le RUU d'origine mais il me met une " erreur 155 " le radio de ce RUU est Radio_4A.13.3227.06 hors moi j'ai Radio_4A.13.3231.27 ca vient peut être de la ...

J’installerai bien une rom custom mais pas moyen d’avoir accès a la memoire du téléphone via le recovery :o !!!!!!

Je suis pret a payer celui qui m'aidera !

description[RESOLU] Aidez moi je vous en pris EmptyRe: [RESOLU] Aidez moi je vous en pris

more_horiz
Waaaaaaaaaaaaaah

Merci a mes anciens htc one x , htc sensation xl et htc hd2 !

Ils m'ont permis de me familiarisé avec toutes les manips

j'ai reussi a m'en sortir grace au One_M7_All-In-One_Kit_v1.1

J'ai simplement envoyer une rom custom via ADB smile

Sujet a supprimer donc

Desolé

description[RESOLU] Aidez moi je vous en pris EmptyRe: [RESOLU] Aidez moi je vous en pris

more_horiz
Pas grave, vu ton angoisse nocturne à l'heure où tout le monde est couché Wink

description[RESOLU] Aidez moi je vous en pris EmptyRe: [RESOLU] Aidez moi je vous en pris

more_horiz
Salut,

Content que ce soit réglé et bon à savoir au casa où.

Modification de la balise faite

description[RESOLU] Aidez moi je vous en pris EmptyRe: [RESOLU] Aidez moi je vous en pris

more_horiz
Cela vaudrait le coup de faire un petit tuto pour les prochains qui vont rencontrer sans doute le même problème.Wink

description[RESOLU] Aidez moi je vous en pris EmptyRe: [RESOLU] Aidez moi je vous en pris

more_horiz
Oui , je peux faire un petit tuto avec plaisir , si c'est pour éviter a quelqu'un une sueur froide pareil ^^

Je le met directement ici ?

description[RESOLU] Aidez moi je vous en pris EmptyRe: [RESOLU] Aidez moi je vous en pris

more_horiz
Ici stp ! Wink


https://www.forum-generationmobiles.net/f391-one-tutos-et-astuces-sur-le-htc-one
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre