Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
reporter tu me fais rire, car en suivant l'évolution de tes posts on peut s'apercevoir que tu aimes faire monter la mayonnaise quand au sujet de ce nouvel opérateur qui n'a pas l'air de te séduire.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
thomasguerin a écrit:
reporter tu me fais rire, car en suivant l'évolution de tes posts on peut s'apercevoir que tu aimes faire monter la mayonnaise quand au sujet de ce nouvel opérateur qui n'a pas l'air de te séduire.


Sans prendre partie, force est de constater qu'il y a des soucis... que je souhaite le plus cours possible pour les clients de cet opérateur...
La seule chose que je n'aime pas, c'est de me faire traiter de pigeons, alors que je suis un client comme les autres et que par définition, un client est toujours le pigeon d'un fournisseur, quels qui'ils soient !

Et ce fournisseur n'est pas séduisant au vus des déboires qu'il engendre.... je tire aussi à boulet rouge sur le mien quand il déconne ...

Sans rancunes [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 317783

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour moi , j'ai choisi en toute connaissance de cause et c'est bien pour cela que je n'ai mis tous mes œufs dans le même panier...

Je reconnais je suis un "historique" de Free, ce qui ne m’empêche pas d'être chez Sfr en adls à la campagne ^-^ ... [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 880377

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ce n'était pas un reproche reporter. Il est tout neuf sur le marché, il est normal d'avoir des déboires. Pour dire vrai je m'attendais à pire venant de sa part. Ce que je disais il y à peu, quitte à être emmerder je préfère payer moins cher. Je ne crache sur aucuns fournisseurs dans la ligne qui va suivre, mais, à savoir que B&Y on tout simplement oublié de nous relier au reste du monde, trève de plaisanterie. B&Y réseau plus que moyen pour ma part, je ne généralise pas. Sfr j'en parle même pas car je viens de partir de chez eux pour diverses raisons en plus du réseau si on peut appeler ça ainsi chez moi. Bon il est vrai que je suis en pleine campagne. Mais car il y a un mais je suis à fond sur free. Voilà.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Chacun [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 2325459160 est libre de choisir en son âme est conscience

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Le réseau Bouygues Télécom chez moi en isère est top Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il s'agit donc bien d'une question de choix personnel, au vu de son environnement

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord, Jack. Je pense aussi qu'il n'y a pas d'op idéals. Seules des régions top, l’Isère j'avoue c'est pas mal voir même très bien.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et bien voilà reporter, on est tous ok maintenant. lol.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
no souci t'inqiuète il n'y a pas de problème, que des solutions

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Cela ne nous emmène pas rêver dans les univers de Corto... Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
lol

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci... Rolling Eyes

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Quelqu'un saura peut être répondre à cette question, peut on enfin on peut toujours mais a t'on le droit d'utiliser le portable en tant que modem ?? Car mes opérateurs interdisaient cette utilisation avant que je passe chez meeesieur free

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il y a cette solution sur plusieurs opérateurs aujourd'hui... Free, Sosh... et autres

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Donc maintenant c'est autorisé, si je comprends bien reporter. Ce n'est plus une utilisation illicite ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ecoute à priori oui puisque moi dans mon forfait le mode modem est inclus à l'édition spéciale Sosh, à 14,9 euros..

Je ne sais pas pour les autres , mais oui... de toute manière c'est des datas... Donc limité dans le temps et pour cause ! Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ce que je remarque c'est que les problèmes sont quasi exclusivement avec le HD2.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
guict a écrit:
Ce que je remarque c'est que les problèmes sont quasi exclusivement avec le HD2.


Quel souci ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Hello guict, et non ce n'est pas une exclu hd2, on peut le constater sur le net...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci pour cette précision thomasguerin study

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Hello guict, et non ce n'est pas une exclu hd2, on peut le constater sur le net...
En même temps j'en profite pour te poser cette question, peux tu me donner ton avis quand à l'utilisation de ce samsung note ? TU as acheté ce jouet à quel prix?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Lol, ca vient du réseau, il y a un bug en ce moment.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Juste une info thomasguerin, quand tu fais deux post si rapproché, il est plus judicieux d'utiliser la fonction modifier du message... que d'en créer deux comme au dessus Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Autant pour moi cher reporter, ne ferait point d'autres gourdes. Mais dis moi tu veilles sur tout hein. D’où le pseudo reporter
ET je modifie mon post...
Les perturbations seraient dûes à la panne d'un des deux "équipements de signalisation" de Free Mobile, qui permettent au coeur de réseau de localiser les téléphones, et qui aurait subi une surcharge.
Je ne savais pas, tu es modo ??

Dernière édition par thomasguerin le Dim 4 Mar 2012 - 23:22, édité 2 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre