Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 2325459160 Thomasguerin... c'est une peu mon rôle ici

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et oui , les Experts à Htc-Dev ... Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 2325459160 BZH.... et même plus !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Petite question avez vous activé l'itinérance de données ?
Quand je m"envoie un mms, et bien je le recois... mais il est toujours en cour d'envoi, c est bizarre lol.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est une message aux freenautes ?
Il me semble que pour accrocher les antennes Orange, que c'est nécessaire !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
freenautes ou non ! Si j'ai bien compris c'est une alternative temporaire pour palier au manque de relais de free? Cela permet donc de pouvoir du data en switchant de free à sosh pardon orange. Si je me trompe reporter reprends moi de suite.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai les datas même sans activer itinérance des données,

par contre même en activant pas de MMS ... je fais aussi le test en m'en envoyant un...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 2325459160 Non tu ne te trompe pas c'est exactement cela... cela permet d'avoir accès aux datas entre autre (3G)... et pour ton opérateur, c'est le cas, s'il n'a pas d'antenne relais... jusqu'à la couverture en propre du territoire, soit, d'après ce qui est prévue.. en 2016 pour 90 %.

BZH, tu n'est pas en Roaming quand tu as accès aux datas, or couverture free ? ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bon et bien j'en fais repartir un autre mais c'est pas gagné mdr


UN AUTRE MMS


ECO REPORTER OBLIGE

Dernière édition par thomasguerin le Lun 5 Mar 2012 - 0:11, édité 2 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Un autre quoi ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
là c'est toi qui fait que j'utilise un autre post pour écrire mms alors que je l'avais écris ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 978827 oui... désolé

Il fonctionne l'envoi des MMS à nouveau ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je suis bien sur une antenne orange (c'est voodoo qui me le confirme...)
la case itinérance n'est pas activée (confirmation visuelle Wink et aussi dans mobile config...)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ok, donc si tu te trouves à côté d'une antenne, pas besoin d'itinérance de données... bon à savoir

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
A quoi sert donc de l'activer si l'on se trouve à prox d'un relais autre que ceux de free... Je pense que je ne pige pas la subtilité de la chose. Et qu'est ce que c'est que ce truc encore voodoo.?? Ca passe bzhmobile ton mms?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
non pas passé... on verra demain si c'est résolu et de plus je vais me déplacer donc on verra si je passe sous une antenne Free...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
reporter a écrit:
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 2325459160 Non tu ne te trompe pas c'est exactement cela... cela permet d'avoir accès aux datas entre autre (3G)... et pour ton opérateur, c'est le cas, s'il n'a pas d'antenne relais... jusqu'à la couverture en propre du territoire, soit, d'après ce qui est prévue.. en 2016 pour 90 %.

BZH, tu n'est pas en Roaming quand tu as accès aux datas, or couverture free ? ?

bonjour reporter,pour Free la couverture devra être déployé à 75% en 2015 et à 90% en 2018 Wink
http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/couverture-free-mobile-0212.shtml

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci pour la précision Jack

@thomasguerin
J'avoue avoir du mal à saisir moi aussi. Free n'ayant pas de couverture totale du territoire, il s'appuie sur Orange... Donc quand le mobile et en itinérance, celle-ci doit être activé ! sinon comment le mobile fait sa recherche de réseau et le Roaming ?

Par défaut un mobile et sur Free, s'il perd le réseau il recherche un émetteur disponible, d'où le contrat signé avec Orange. Mais pour cela il faut qu'il soit paramètre pour !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Toujours antenne orange,

Mms ok ce matin... smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Toujours antenne orange,

Mms ok ce matin... smile


Donc pas de couverture réseau du côté de chez toi par free ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
D'après la carte des antennes si, mais pas vu le signal...
Mais c'est vrai qu'à Paris il n'y a que quelques antennes Free et beaucoup d'Orange... donc je pense que mon Hd2 va au plus fort...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Hello, Le premier mms de ce matin est parti sans problème est super rapidement pour moi aussi. Par contre je suis sur antenne free. ET je viens de voir qu'il est parti même en laissant la case seulement 2g cochée. Donc que du bon en cette nouvelle journée. lol

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour mon post d'hier, je ne parlais pas de la panne de réseau mais des problèmes de reboot du HD2 et les difficultés à configurer le téléphone pour les MMS.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@guict
Mais étant donné que le réseau était en panne, dur de faire partir les mms? donc impossible de savoir qi les paramêtres était les bons ! Tout semble être rentré dans l'ordre ce matin .

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
On ne peut pas tout avoir un note et la possibilité d'envoyer des mms... Ok je sors...
Déjà guict donnes nous les caractéristiques de ton joujou. ( il me tente bien ce note, sauf le prix).
Tu as flashé ta rom apparemment, j'avais laissé un post à ce niveau. Car j'avais ce problème de reboot. 5 à 6 par jour. Et vu que nous sommes pas tout le temps entrain de regarder le phone. On perd des appels.
Pour ma part, le soucis que j'avais venait de la radio. Je suis passé de la 2.15 à 2.12.à 2.10. pour finir avec la 2.08 et ne plus avoir de soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre