Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
salah006
Shark1334
Reiki13
thextremboy
Jack Bauer
Jedi.6
smoog
clemiii
tinik972
DéDuX
craps88
15 participants

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? Empty[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
salut tout le monde

tout le monde a remarquer que on pert le logo DC ou H+ en rom custom

dispose t on d un moyen pour le réintégrer ou sein de la rom ?

modif de fichier ?

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
A bon, je suis sur une rom stock et je n'ai ni H+ ni DC sur le mien 0o

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
DéDuX a écrit:
A bon, je suis sur une rom stock et je n'ai ni H+ ni DC sur le mien 0o


rom stock htc ?

sur les rom sfr et orange il y a les logo j aimerai bien pouvoir les reintegrer dans une rom custom

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Ah ok, oui acheté nu.

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Pareil j'ai un HTC One nu et j'ai pas les logos DC ou H+...

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
DC = Dual carrier c'est spécial SFR et le H+ c'est l'ancien logo 3G+ toujours pour sfr donc normal que les nus n'est pas ces logos et sinon pour répondre à ta question craps88 je pense que quand je récupérerais mon One qui est en échange je pourrais te donner les icônes en regardant dans les fichiers mais par contre pour que toi tu les réintégré dans ta rom custom il va falloir mettre les mains dans le cambouis ^^

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Ah merci clemii pour les réintégrer je pense pas que sa va me poser de trop gros problème

Si c est que les logo à remettre au bonne endroit

Mais je pense qu il y a une config dans un ficher à rentre pour que quand il se connect en DC il affiche le logo en même temps j ai bien trouver un widget qui affiche umts hsdpa hspa hspa+ mais île me semble que le hspa+ correspond au débit de 21m et 42m (double connexion h) donc impossible de savoir si on et connecter en 21 m où 42

Si t me donne quelque indication je peux essayer de voir moi même j ai un backup de la rom sfr que j ai fait depuis le recovery

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
A voir s'il faut activer la 4G dans les options pour que le téléphone se connecte en DC. J'ai déjà fait un speedtest sans 4G activé, je suis bel et bien monté à 21mbps...

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
smoog a écrit:
A voir s'il faut activer la 4G dans les options pour que le téléphone se connecte en DC. J'ai déjà fait un speedtest sans 4G activé, je suis bel et bien monté à 21mbps...


NON pas besoin d activer la 4g pour le DC

mais il me semble que la hspa+ corresepond au debits 21mbps et 42mbps

http://fr.wikipedia.org/wiki/HSPA%2B

donc sur wikikipedia c est bien indiquer 21 et 42 mbps hspa+ donc impossible de savoir si on et connecter en DC ou pas

le seul moyen et de réintégrer les logo et paramètre de la rrom sfr ou orange

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Salut,

Ou alors Via une application via Phono, son widget nous permet de voir si on est sur du H ou du H+, je suis en one nu et il me met de temps en temps H+

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Ou alors Via une application via Phono, son widget nous permet de voir si on est sur du H ou du H+, je suis en one nu et il me met de temps en temps H+


j en avait trouver une aussi mais la h+ correspond aussi au 21mbps et le DC (sfr) H+(orange) donc on peut etre marquer h+ sur l app et etre en 21mbps ou 42mbps on peut pas savoir si on et en DC ou pas

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Je croyais que H+ correspondait au 21mbps et le DC au 42 [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? 887500

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
smoog a écrit:
Je croyais que H+ correspondait au 21mbps et le DC au 42 [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? 887500



non H+ commance a 21 mbps jusqua 42mbps sfr l appelle DC et orange H+ le debit DC et obtenue par une double connection a l antenne en H+ 21mbps je pense pas dire de connerie

regarde le lien de wiki que j ai mis c est assez bien expliquer

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Dual Carrier c'est simplement le nom commercial de SFR, ça reste du H+ sauf qu'il y a deux antennes et les débis sont doublés.

En gros c'est un peu comme le HDMI CEC et le Anynet ou encore le SMS et Texto, une simple appellation commerciale pour s'approprié une technologie.

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Si il y a deux antennes, c'est qu'on doit sûrement activer l'itinérance?

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
L'itinérance est l'utilisation d'un réseau étranger avec lequel notre opérateur à un accord.
Un légère exception pour Free et Orange, et encore, il n'est pas forcément nécessaire d'activer l'itinérance.

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
tinik972 a écrit:
Si il y a deux antennes, c'est qu'on doit sûrement activer l'itinérance?

Ca n'a rien avoir, non Wink

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Rien à voir et si je dit pas de bêtise en France le Dc c est pas du mimo on se connecte deux fois à la même antenne il me semble on fait appel à deux celule radio voir sur le wiki que j ai poster en premiere pages

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
clemiii a écrit:
DC = Dual carrier c'est spécial SFR et le H+ c'est l'ancien logo 3G+ toujours pour sfr donc normal que les nus n'est pas ces logos et sinon pour répondre à ta question craps88 je pense que quand je récupérerais mon One qui est en échange je pourrais te donner les icônes en regardant dans les fichiers mais par contre pour que toi tu les réintégré dans ta rom custom il va falloir mettre les mains dans le cambouis ^^



SALUT clemiii alors toujours sans ton one ?

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Au bon moment je l'ai tout juste récupérer hier et ne prime j'ai télécharger la mis à jour de SFR ^^ donc je vais regarder pour récupérer l'icône mais comme je compte pas l'unlocké immédiatement je sais pas si je vais pouvoir récupérer l'icône en question ...

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
clemiii a écrit:
Au bon moment je l'ai tout juste récupérer hier et ne prime j'ai télécharger la mis à jour de SFR ^^ donc je vais regarder pour récupérer l'icône mais comme je compte pas l'unlocké immédiatement je sais pas si je vais pouvoir récupérer l'icône en question ...



okok merci ! tu pense qu il faut juste l icone ?

pas besoin de modifier un fichier qui il passe de 3g 3g+ et DC

vue que la mise a jour et la j hesite a retourner en rom sfr si elle coreespond au base en .12 et le probleme du bouton menu me derange aussi

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Bas la mise à jour SFR porte le numéro 1.29.163.11 mais je pense que c'est juste une histoire de numéro et oui moi aussi le menu me dérange mais bon je fait avec ^^

Sinon pour l'icône je serais pas te dire, je pense que je m'y connais pas assez désolé, mais sur le forum peut être que d'autre seront plus expert ...

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
clemiii a écrit:
Bas la mise à jour SFR porte le numéro 1.29.163.11 mais je pense que c'est juste une histoire de numéro et oui moi aussi le menu me dérange mais bon je fait avec ^^

Sinon pour l'icône je serais pas te dire, je pense que je m'y connais pas assez désolé, mais sur le forum peut être que d'autre seront plus expert ...


OK

je pense su il faut déjà regretter les icônes et surement modifier un fichier pour la prise en compte du type de connexion et des icone

aller je vais aller en rom sfr meme si je pense que je repartirai vite en rom custom

j ai un backup dans mon recovery ^^ il faut juste faire le backup de la rom ? wipe ? je suppose

pas besoin de relock et de retourner ou recovery d origine ?

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
alors oui wipe ça c'est sur par contre pour faire la mise à jour je pense qu'il faut malheureusement que tu relock et recovery d'origine en tout cas c'était le cas sur le One X ...

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Salut,

Je suis sur la TrickDroid et il m'a semblé voir le logo H+ ... je vais vérifier en cas et mettrais un screen si ça peut aider
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre