Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
salah006
Shark1334
Reiki13
thextremboy
Jack Bauer
Jedi.6
smoog
clemiii
tinik972
DéDuX
craps88
15 participants

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Oui c'est normal que tu ai le logo H+...
La ce que craps88 veut, c'est récupérer le logo DC spécifique aux roms SFR (et donc remplacé par H+ sur les roms customs ou stocks)

Perso je suis toujours en stock SFR et j'ai jeté un oeil dans tous les dossiers et fichiers mais impossible de mettre la main sur cette foutue "icone"!

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
ouais en fait non, j'ai le "3G" et le "H" tout court qui vont et vienne pas de "H+" mais j'imagine que mon "H" correspond bien au 3G+ ... j'ai un forfait qui doit passé en 4G quand les bornes seront déployer... j'ai hâte de voir si j'aurais l'icon "4G" ou autre pour pouvoir faire la distinction ... ^^

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Moi je suis chez Orange, je viens de changer ma carte sim pour une carte sim compatible H+ et 4g et je vois toujours rien. (HTC One nu)

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
C est normal avec un HTC one nu c est les opérateurs qui les intègre dans la rom

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
C est normal avec un HTC one nu c est les opérateurs qui les intègre dans la rom

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
donc aucun moyen de les voir apparaitre ??? et j'aurais pas le logo 4g quand elle sera disponible dans ma ville????

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
tinik972 a écrit:
donc aucun moyen de les voir apparaitre ??? et j'aurais pas le logo 4g quand elle sera disponible dans ma ville????



si le logo 4g sera dispo le dual carrier et le h+ sont des appellation commercial que corresponde a des amélioration de Hspa (H)

en gros 3g= UMTS juska 7,2mbpq
3G+ =hsdpa (H)
hspa : 21mbps H ou H+ je suis pas sur
et enfin
L'HSPA+, parfois nommée H+, 3G++ ou 3G Dual Carrier donc H+ ou DC 42mbps



c est vrai que de pas savoir sur qu elle techno on et connecter on peut pas savoir qu elle debit un peut pret espere

j espere que on poura reintegrer les incone DC pour sfr et H+ pour orange quand le telephone se connect en 42mbps

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Du nouveau de ce côté sur xda :

that's correct... The fancy 4g/lte icons are only used by certain carriers..they are not stock android.

Not if the mod is done properly..would work for odexed or deodexed. You can use a deodexed apk along with odexed ones, as long as the corresponding .odex for the new apk is removed

And bill I'll flash arhd on Monday so I can get it working properly.. actually I'll have another to try in a bit.. I think I know what I did

Edit: Try the one attached, please.


Source

J'ai demandé s'il était possible de faire pareil avec l'icone DC en plus


EDIT


Originally Posted by homeslice976
Probably..I've never done it for the dc network so there may be some guessing involved til it's right.. I'll have to create some new xmls.. I'll take a look this week. Is the 'dc' network equivelent to our edge network?



Voilà sa réponse, il devrait donc regarder dans la semaine. Very Happy

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Shark1334 a écrit:
Du nouveau de ce côté sur xda :

that's correct... The fancy 4g/lte icons are only used by certain carriers..they are not stock android.

Not if the mod is done properly..would work for odexed or deodexed. You can use a deodexed apk along with odexed ones, as long as the corresponding .odex for the new apk is removed

And bill I'll flash arhd on Monday so I can get it working properly.. actually I'll have another to try in a bit.. I think I know what I did

Edit: Try the one attached, please.


Source

J'ai demandé s'il était possible de faire pareil avec l'icone DC en plus


EDIT


Originally Posted by homeslice976
Probably..I've never done it for the dc network so there may be some guessing involved til it's right.. I'll have to create some new xmls.. I'll take a look this week. Is the 'dc' network equivelent to our edge network?



Voilà sa réponse, il devrait donc regarder dans la semaine. Very Happy



ok merci a toi donc en faite sa serai un .apk ? tien nous au courant

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
salur shark toujours pas de nouvelle du dev ?

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai farfouillé dans systemui.apk, les icônes h+ et Dc, même 4g sont inclus dedans...
Soit elles ne sont pas employés dans la rom, sinon, je vais essayer de renommer la H+ en H,
Mais , cela affichera 3G->H+, mais si on ce trouve bien en H, elle indiquera H+
Une question aux processeurs de rom sfr:
Suivant le réseau, votre one affiche t'il toutes les icônes?
3g, H et ensuite DC ou bien seulement 3G et DC
Pour umts, hsupa, ou hspa
Phono ne me montre que umts et hspa+

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Il afficher dans mes souvenir 3g 3g+ et dc pour le 42 mbps

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
bon j'ai reussi a avoir un ptit H+
modification du systemUi.apk
n'ayant pas modifié toute les icones, des fois j'ai autre chose que 3G et H+ en rouge, mais bon sur toulouse , souvent du H+
des que je vais a la campagne je verifierai, amoins qu'il y ai une autre facon
un petit screenshot ...
[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 Screen10

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 62793

N'hésite pas à partager Wink

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
je veux bien, mais vu que j'ai piqué a droite et a gauche, je ne sais plus qui remercier,
j'ai modifié quelques icones sur le theme chrome de la tricktheme,
(en fait le logo du milieu est rouge au lieu de bleu), galere quand ta pas les bon outils

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
DéDuX a écrit:
bon j'ai reussi a avoir un ptit H+
modification du systemUi.apk
n'ayant pas modifié toute les icones, des fois j'ai autre chose que 3G et H+ en rouge, mais bon sur toulouse , souvent du H+
des que je vais a la campagne je verifierai, amoins qu'il y ai une autre facon
un petit screenshot ...
[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 Screen10



pas mal

donc toute les icones sont dispo dans la rom elle sont juste inutiliser je confirme sur sfr c 3g 3G+ et DC

tu pense qu il et possible de les activer correctement selon le resaux ou on et connecter c est surtout le DCqui m intersse pour savoir quand on t connecter en 42mbps

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Pour le moment j'ai h+ 3g en rouge, des fois 3g en bleu, mais dans la rom, ce trouve des 3g pour tmobile, 3g lte, etc, pas évident de savoir lequel est le bon, il y a même un 3g plus affiché 3g, je v les changer de couleurs, et je te tiens au jus...
Par contre dans ce thème l'icône dc n'y est pas Sad, mais bon, ça doit pas être compliqué à changer... smile

édit :
j'ai modifié mon systemui, en mettant des couleurs différentes, en changeant certaines icones
mais j'ai toujours 3g et h+, des fois un 3g différent, mais, jamais de 3.5 ou 3g+
le problème , dans le coin, je ne sais pas ou je peut etre sur, d’être sous une couverture autre que h+, a chaque fois que je fais un test, je suis toujours à + de 20000, donc forcement en dual carrier ( propre a sfr)

va falloir attendre que je trouve un coin seulement 3.5 g

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Je viens de tester avec une autre carte sim (b&you)
Phono m'indique hdspa donc 3G+, et mon icône ne change pas...
Donc c'est la rom qui ne gère pas les différentes icônes, elles sont dans l'archive, mais c'est juste pour faire jolie Sad

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Quelqu'un a une idée pour recup cet icone h+ ou dc svp.

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Up ! Very Happy

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
alexgalaxy73 a écrit:
Up ! Very Happy



up up up Very Happy

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Ca fait un bail que je trifouiller dans les roms, stock sfr vs rom custom, malheureusement, mes compétences ne sont pas assez balaises, pour voir ou ce trouve l'accès au icônes 3g, h, dc, je sait seulement qu'elles sont présenté, mais à par tricher , je ne vois pas comment avoir le dc geré par la rom...
Il faudrait redemander sur xda...

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Je suis sur le coup...

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Sur le coup ? Une solution ?

description[QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] recuperer l indicateur resaux DC ou H+ en rom custom ?

more_horiz
Sur le coup ? Une solution ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre