Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Existe-t-il une appli pour sauvegarder/enregistrer une conversation tel Empty[QUESTION] Existe-t-il une appli pour sauvegarder/enregistrer une conversation tel

more_horiz

Objet : Rechercher Logiciel d’Enregistrement Conversation Téléphonique.

Bonjour,

Je possède un Téléphone mobile HTC 7 Mozart avec un navigateur Windows Phone 7. Est-ce que quelqu’un sur ce Forum pourrait m’indiquer quelle application gratuite je peux télécharger pour enregistrer mes conversations téléphoniques (paroles entrantes et sortantes, incluant annonce et répondeur) ? Comment faire pour le télécharger ; je suppose que ce sera directement sur le téléphone mobile ?

Par avance, je vous remercie pour les « tuyaux » que vous pourriez me donner.

Recevez mes plus sincères salutations. Christian

description[QUESTION] Existe-t-il une appli pour sauvegarder/enregistrer une conversation tel EmptyRe: [QUESTION] Existe-t-il une appli pour sauvegarder/enregistrer une conversation tel

more_horiz
Salut.
J'ai modifié le titre (Enregistrement Conversation Téléphonique sur HTC 7 Mozart) et déplacé le sujet dans une partie plus appropriée.

Pour répondre à ta question, je ne connais pas d'application de ce type

description[QUESTION] Existe-t-il une appli pour sauvegarder/enregistrer une conversation tel EmptyRe: [QUESTION] Existe-t-il une appli pour sauvegarder/enregistrer une conversation tel

more_horiz
Tu as Call Recorder

description[QUESTION] Existe-t-il une appli pour sauvegarder/enregistrer une conversation tel EmptyRe: [QUESTION] Existe-t-il une appli pour sauvegarder/enregistrer une conversation tel

more_horiz
Bonjour,

Merci à Snipper-Ice et Titi pour ces premières réponses.
Effectivement, j'avais bien trouvé l'application "Call Recorder", et même une autre appelée "TotalRecall".
Toutes les deux exigent d'avoir un Compte sur Windows Live, ce que j'ai créé.
Mais là où çà foire, c'est que lorsque je veux télécharger "Call Recorder" pour Windows Phone 7 sur mon téléphone HTC 7 Mozart en recherchant l'appli sur Google, puis en demandant à la télécharger, il m'est systématiquement répondu par Windows Phone "ma version de Logiciel Windows Phone ne prend pas en charge cette Application".
C'est rageant, parce que sur le Site Internet de Windows Phone, c'est l'appli qui m'est proposée pour Windows Phone 7 !
Y aurait-il des versions de Windows Phone 7.x au point que certaines versions 7 fonctionneraient et pas d'autres ?
Où est le bin's ?
Journée bonne. Christian

description[QUESTION] Existe-t-il une appli pour sauvegarder/enregistrer une conversation tel EmptyRe: [QUESTION] Existe-t-il une appli pour sauvegarder/enregistrer une conversation tel

more_horiz
Sur ton téléphone dans Paramètres à propos de, quelle est ta version de WP7?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre