Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE][QUESTION] Enregistrer conversation téléphonique Empty[RESOLU][AIDE][QUESTION] Enregistrer conversation téléphonique

more_horiz
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon travail, a cause de l'aspect technique, j'ai besoin d'enregistrer certaine conversation téléphonique. CallRecorder ou auto call recorder n'enregistrent que ma voix, je ne suis pas étonné vu que sur mon OneX j'avais du remplacer un fichier dans Systeme\etc\...
Ma question est donc quel est le fichier a remplacer sous KitKat et ou puis je le trouver ? il y a un topic sur XDA mais je n'ai rien trouvé de concret.
Mon téléphone est rooté et est sous une rom approchant de la rom officielle orange.
Merci de votre aide et bonne soirée à tous.

McAlister

Dernière édition par McAlister le Jeu 19 Juin 2014 - 18:10, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE][QUESTION] Enregistrer conversation téléphonique EmptyRe: [RESOLU][AIDE][QUESTION] Enregistrer conversation téléphonique

more_horiz
Salut, j'avais testé cette app. Ça avait l'air de faire le travail (peut-être des paramètres à modifier concernant la qualité).

Dernière édition par thextremboy le Jeu 19 Juin 2014 - 17:37, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE][QUESTION] Enregistrer conversation téléphonique EmptyRe: [RESOLU][AIDE][QUESTION] Enregistrer conversation téléphonique

more_horiz
Oui, en mettant sur micro ça a l'air de fonctionné, par contre maintenant ma defense active de lbe security manager ne démarre plus !
Merci a toi, bonne soirée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre