Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]tache bleue sous ecran htc 8x Empty[QUESTION]tache bleue sous ecran htc 8x

more_horiz
Bonjour à tous ... Depuis peu, j'ai une tache bleue visible vers le bas de l' écran de mon htc 8x ... Je voulais savoir si ca le fait ou l' a fait a quelqu'un et comment l'enlever ... Ca m'étonnerait que ce soit un défaut de fabrication, car il a l'air assez solide ...

Cordialement

description[QUESTION]tache bleue sous ecran htc 8x EmptyRe: [QUESTION]tache bleue sous ecran htc 8x

more_horiz
Salut,

Bizarre cette tache bleue...Je ne suis pas certain que ce soit normal...Aurais-tu laissé l'écran à proximité d'un aimant par hasard ? Ou peut-être une pochette de protection avec un aimant ?

En tout cas, il est certainement encore sous garantie...Mais comme tu dis, c'est de la bonne marchandise Very Happy

++

did.

description[QUESTION]tache bleue sous ecran htc 8x EmptyRe: [QUESTION]tache bleue sous ecran htc 8x

more_horiz
ou une pression importante a cet endroit (dans la poche?)


effectivement un retour SAV serait préférable
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre