Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  Empty[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
Salut!
Depuis que les test du M9 ont confirmé la faiblesse de sa camera comparé au Note 4, je pense prendre un Note 4.
Ceci dit qu'en est il de l’écran sous le soleil?
Peut ont facilement lire l’écran? si oui l'image est sévèrement détériorée et la batterie se vide rapidement?

Dernière édition par vegetaleb le Mer 25 Mar 2015 - 0:45, édité 3 fois

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  EmptyRe: [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
Bonjour


Avant que des membres puissent répondre à tes questions, plusieurs choses... La balise titre est absente... tu n'es pas un nouveau, ensuite ton titre n'est pas très explicite...
je te préconise "l'écran du note 4 est-il correct au soleil"

Ensuite il serait bien que tu mettes ton appareil à jour dans ton profil, il est vierge Wink

Cela permettra aux membres de te répondre le plus justement possible study

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  EmptyRe: [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
Desolé!
Ça fait longtemps [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  493295
Voila c'est reparé

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  EmptyRe: [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
Merci, (pour le profil et la balise :P)...

Je n'ai pas de GN4 donc ne peux te répondre...
mais petite question;
Qu'entends-tu par faiblesse de la caméra du M9?

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  EmptyRe: [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Merci, (pour le profil et la balise :P)...

Je n'ai pas de GN4 donc ne peux te répondre...
mais petite question;
Qu'entends-tu par faiblesse de la caméra du M9?


D’après tous les tests que j'ai vu (BGR,Gizmodo,Technobufalo...) la camera du M9 manque cruellement de détails une fois la photo a 100% ouverte, les photos de nuit sont presque inutilisables tellement l'effet de peinture a huile est présent! C'est dur a dire étant un fan de HTC depuis des années mais HTC est loin derrière Samsung (Note4,S6) cette fois en terme de camera et d’écran

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  EmptyRe: [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
Bon le test va être fait très rapidement sur Genmob et donc on aura une opinion précise mais si je me fie au journal du Geek

De ce qui est de la qualité photo, dans des conditions lumineuses, le HTC One (M9) s’en est sort plutôt bien. Les quelques photos ci-dessous parlent d’elles-mêmes. Les photos restent nettes et détaillées. De même, vous vous imaginez bien qu’avec 20 Mégapixels, vous pourrez rogner à volonté, ce qui permet de remplacer un petit zoom, à défaut d’en avoir un vrai. Dans les conditions de faible luminosité, le HTC One (M9) ne fait pas aussi bien que ses prédécesseurs, mais s’en sort plutôt bien au final. Contrairement à ses concurrents, HTC ne lisse pas trop et on retrouve souvent des détails qui auraient disparu avec d’autres marques.

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  EmptyRe: [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
Et sinon y a personne pour répondre a la question a propose de l’écran du Note 4? smile

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  EmptyRe: [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
Il faudrait que Neokiller ou pepiito83 passent par là pour te répondre...

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  EmptyRe: [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
Exact, d'autant que pour Pepito, le soleil il n'en manque pas Very Happy

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  EmptyRe: [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
hello, déjà y faudrait un peu de soleil..lol..en se moment c'est pas sa qui ai sa..
non pour moi l’écran se lis bien en extérieur avec le peu de soleil que l'on as eu pour l'instant sa vas, avec la luminosité a fond en plein soleil tu vois très bien ton écran.. Wink

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  EmptyRe: [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
Sachant qu'il ne faut pas demander l'impossible, en lumière forte réfléchie, n'importe quel téléphone, aura des soucis...

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  EmptyRe: [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
Par rapport à d'autres tél que j'ai eu de la marque, le Note4 s'en sort très bien.....

description[Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?  EmptyRe: [Question] L'ecran du Note 4 est il correct sous le soleil ?

more_horiz
Merci!
Comparé au M8 c'est plus lisible? Parait que le mode Auto et +5 fait monter la luminosité a 730 au lieu de 480

A propos du M9 phonearena a enfin révélé les résultats de son blind test ou tout le monde pouvait voter, le M9 etait dernier de la course, le Note 4 2eme apres le Lumia 930 (soit le 1er chez Android).
J'adore Sense 7 et la qualité audio de HTC mais je peut plus supporter une camera médiocre après 2ans de 4mp ultrapixel, HTC aurait du penser mieux choisir sa camera il ya plusieurs mois au lieu de balancer un Toshiba que personne ne maitrise!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre