Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] sauvegarde de SMS Empty[RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
Bonjour,
Ca serai pour vous demander commen sauvegarder m'es SMS sur mon PC ? ( beaucoup de SMS inportant ! )
D'avance merci pour toute aide !
( desoler ci je suis pas au bonne endroit je savai pas tro ou le metre !! )

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
Tu veux juste des sauvegardes ? car dans ce cas précis tu fais simplement des BackUp
Si tu souhaite consulter tes sms depuis ton PC et les sauvegarder, des applications (shareware en général) sont disponible sur le net... par contre je me souviens plus des noms
(je doit l'avoir chez moi sur un de mes PC j'te dirais ça si je retrouve le nom de l'appli)

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
oui ca serai pour pouvoir les garder dan le PC et pouvoir apres les remtre dan le HD ( apres hard reset ! )
j'attend des nouvelles des noms disponible !
D'avance merci !

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
Alors pour tes SMS je te conseille Jeyo Mobile Extender 2.5 qui est fait pour ça...

[RESOLU] sauvegarde de SMS 8490

"Si vous faites parti de ceux qui utilisent les SMS en permanence, ce logiciel peut vous rendre service. En effet, il permet de synchroniser automatiquement vos SMS avec Microsoft Outlook. Il prend donc en charge le transfert depuis votre téléphone de vos SMS, mais également l'inverse. Ainsi, vous pourrez rédiger vos SMS directement sur votre ordinateur et les envoyer en profitant de l'avancée technologique qu'est le clavier.

Le logiciel s'intègre à Microsoft Outlook comme le ferait une boite Hotmail/Windows Live Hotmail, afin d'être encore plus simple à utiliser."

Seule contrainte (mais ça n'en est pas vraiment une), l'utilisation avec Outlook sur PC....

Ps: je n'ai pas testé sur HD, mais à priori aucune raison que cela ne fonctionne pas...

Après tu peux utiliser des logiciels de backup plus classiques, mais qui ne te permettent pas d'interaction sur les SMS, juste une sauvegarde/restauration...

Pour ça tu as "PimBackup"...

Alors vu que je n'ai pas testé, je te conseille un backup des SMS avec PimBackup avant de tester Jeyo, comme ça si ça ne te satisfait pas, tu n'auras pas tout perdu Wink

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
super Very Happy je teste ca ce soir ou demain ca dependra de l'heure lol!

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
intéressant comme soft Wink

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
ca marche pas et j'ai du faire mon hard reset donc tous perdu :-( ci quelqu'un trouve un truc qui marche ci il peux me le faire savoir ca serai cool !

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
Jeyo fonctionne sans problème !! Je l'utilise chez moi et ca marche très bien, ca ajoute une mailbox SMS dans ton outlook et tes sms son synchronisé avec Active Sync aussi bien an Bluetooth quand cable tu peux meme envoyé des sms écris à partir de ton Pc et Jeyo les envois via ton gsm connecté
C'est la bombe ce soft ... par contre rien trouvé pour les MMS ... peut etre la version prochaine

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
Ça marche ou pas alors?

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
oui il me cree bien une sms-box m'es pas moyen de rien faire le HD n'es pas reconnue ! il me dit pas conecter !

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
question bête mais bon on va la jouer pré-diag

ton active synch est bien connecté en parallèle au moins ?

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
C'est clair que si ton PDA n'est pas connecté à ton Pc ça va pas marcher très fort ;-)

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
ci mon HD est conecter pas me prendre pour un autiste non pu !
je sais meme metre m'es contact m'es c'est juste la parti SMS qui va pas !!

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
badboys69 a écrit:
ci mon HD est conecter pas me prendre pour un autiste non pu !
je sais meme metre m'es contact m'es c'est juste la parti SMS qui va pas !!


Pas pour un autiste non mais pour un tête en l'air vu les fautes atroces que tu fais... affraid

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
badboys69 a écrit:
ci mon HD est conecter pas me prendre pour un autiste non pu !
je sais meme metre m'es contact m'es c'est juste la parti SMS qui va pas !!


Je viens de l'installer et pas de soucis....
As tu exécutée ton client Outlook? Moi j'ai eu du premier coup mes sms.

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
Merci d'avoir confirmé que cela fonctionne smile

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
Yop,

le soft marche bien mais c'est en version trial dommage car vraiment bien !

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
clair excellent comme logiciel, effectivement qu'il est trial 15 jours....car très pratique surtout qu'aujourd'hui avec nos forfaits protables on a souvent des sms offerts..

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
j ai installé cette extension sans probléme je retrouve bien mon millier de sms dans outlook par contre impossible de les transferer d outlook vers mon leo!!! j ai peut etre raté un truc donc si quelqu un peut me fournir la marche à suivre je suis preneuse
merci

description[RESOLU] sauvegarde de SMS EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde de SMS

more_horiz
bonjour, je ne sais si je dois ouvrir un autre topic, je cherche aussi un logiciel pouvant me permettre de récuperer mes sms et aussi les mms si je peux.

comme je fouille un peu partout, avez vous entendu parler de Handy SMS ?
j'ai mon tel depuis peu et je voudrais mettre une rom custom avant mon depart. je presume que lors de l'instal de la rom, outre les softs, le carnet d'adresse et les sms/mms sont effacés.

je voudrais faire un back up complet et pouvoir tester les rom

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre