Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+114
davidok
harlock666
pipolaki
milmoul
nono2008
Quantique
Edjystar
pieruslu
@one
j.gui
angellus971
stephtchd
nebunamirax
fbp2k
yoann35
iSlash75
foxtrott
PascalR
Mamour
Ldenayer
shizo136
20cent
vanderic
janosch
MadBall
marc
Nicko
megakev
pegaz91
stou
bibx
cnsprtnr
woufwolf
ricoune
yudicuba
keniny
mania26
thekamikas
onthenight
Dandy-
scratcher
Sh4doW
darkkrad
kwentin
Guiss
katoaristera
mpkiteman
gouttedo59
chipper
josoft
blackpanther
Oudjat
sharf
teddy63
jeff34
snk05
scetwin
serena
sbibif
steon
mister_a
romeriaux
xano
alem007
Jilo
Ricketquinq
E9rendil
SibTig
onbo6243
Z80
vicentix
10dier
dharle
JuJuGa
xama
Sly
Kikiller
pimoos57
hadrien49
Karnox
Little Boudha
John75020
drakar
Tof_54
roan67
heady
raf67
evangelion65
Cab
Feedmaster
Locong
speedydjedje
caramel76
DEDO
Hdhd
kmarkw
FaLCoNWhITe1
kola91
Ch'Grand
chriscom HD
jackHD
Jejebond
saphir78
htc_fan
skiner
Hawk19
jcinfo
lchauvin
Gill
Noch79
cepiat
Sony
Mickael
ClicKi
118 participants

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Me suis trompé d'endroit... Oups!!
[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 803859

Dernière édition par evangelion65 le Ven 10 Juil 2009 - 16:23, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
bounce [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 281465

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Merci Mania...

Tu penses prendre des vacances un jour, ...?

Je vais etre obligé d'installer IGO la version 3D (MP possible?) pour tester cela. Actuellement j'ai tomtom mais je trouve qu'il est moins fluide que sur un vrai GPS....

Je teste ce Week-end et reviens lundi pour la review.
Encore Merci pour ton taf, j'amais dessus Very Happy

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Merci, je test Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Vous savez le temps que prend l'élaboration d'un bon tuto ?
Et bien bcp plus de tps que le lire !!!!
Après si vous avez des difficultés pour comprendre on peut vous aider mais commencez par lire !

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Merci pour l'info, je rajouterais que niveau rotation la rodhium devrait être mieux puisquelle appartient au touch pro2 et que ce dernier est prévue pour s'utiliser à 50 % enmode portrait car il possede un clavier en mode portrait. voilou study

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyArchive Mania du 22-07-2009

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci Mania pour cette version, qui fonctionne pour le moment très bien chez moi pour l'utilisation que j'en fais, mise à part le flash dans Opera ou IE, tout est ok pour ma part.

Pour ce qui est de l'autonomie, je vous fait part de ma petite technique, certe manuelle mais si cela peut aider.

J'avais également remarqué que ma batterie ne faisait pas long feu, alors j'ai essayer de chercher un petit soft pour voir réellement ce qui était lancé sur le HD, à l'image du gestionnaire de tâches sous windows. Celui inclus dans la rom ne montre pas vraiment tous les .exe lancé, alors j'utilise celui-ci : TaskManager 3.1

Site web et lien : http://www.dotfred.net/TaskMgr.htm

Aprés plusieurs tests, j'ai comparé et isolé les process important à ne pas killer, et j'en suis arrivé à 11 process, lorsque je n'utilise pas mon HD, il ne consomme presque rien, comme cela devrait être. Et les process que je kill se relance automatiquement si il y a besoin, démonstration en image.

1/ Process lancés aprés un redémarrage.
( ne pas prendre en compte les 2 process rapiclnt et remote.exe, process d'activesynch et MyMobiler, j'en avais besoin pour prendre les screens )
[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 4a605ded88ffe [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 4a605e113263b

2/ Après un CleanRam de niveau 3
[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 4a605e557dd20

3/ Et ensuite après avoir killer et garder les 11 process ( toujours sans prendre en compte rapiclnt et remote.exe )
[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 4a605eabae245

Donc avec ces 11 process, votre HD est totalement utilisable, pensez juste à aller killer après une utilisation soit de la photo, camera, jeux etc, car les process restent lancés, je ne sais pas si ils consomment, mais d'après mes tests, je pense que oui, car avec ma technique, je ne recharge que tous les 3 jours, avec une utilisation normale, appels, sms, solitaire, quelques photos, connexion à distance sur mon pc, surf.

Bye Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonjour,
Merci beaucoup pour c'est instruction Tof_54, je pense que elle vont être très
utile !!!
Bonne journée !!!

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Merci Tof_54 cela pourra aider pas mal de monde je pense dont moi, je test ca dans la soirée c'est cool de ta part.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Tout à fait d'accord sur le fond du Post.

Je me permets juste de rectifier un point :
Tof_54 : "... Celui inclus dans la rom ne montre pas vraiment tous les .exe lancé ... "

Je suis encore sur la Rhodium 1.1, mais je pense pas que Mania l'est supprimé sur la v1.2 (je peux me tromper !)

Il y a déjà un gestionnaire de taches complet (le même ?!) dans cette ROM.
Vous devez l'avoir dans vos raccourcis, et si vous ne le trouvez pas, le programme se situe là :
\windows\taskmgr.exe

Une fois lancé, vous voyez le screen 1, mais en faisant "Menu - Afficher - Processus" vous voyez tout les .exe (voir screen 2) Wink

Screen 1 : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Screen 2 :
[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 Screen13

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Merci pour la rectification Little Boudha Very Happy

Effectivement, il affiche bien les process, la toute mais alors toute petite différence, c'est que l'on voit du premier coup d'oeil le nombre de process lancés, et quand je vois plus que 11, je recherche celui à killer Wink

Bye

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Salut Tof_54 tu pourrais juste nous faire ta liste des 11 process a ne pas killer ?

merci

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@ Tof_54 Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour éviter d'avoir à appuyer sur 3 boutons Wink

EDIT
@ Saphir78 : il me semble que si tu regarde attentivement les screens de Tof_54 , tu aura la réponse à ta question .... allez va ... le dernier, au hazard Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
salut,

L'autre différence et pas des moindres ( sauf erreur grossière de ma part ), le taskmanager intégré, ne permet pas de kill un process ... enfin disons que j'ai pas trouvé smile

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
EXACT Shocked

J'avais pas fais attention à ce "petit détail" [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 572939 Honte à moi Embarassed
Bon, ben Mania si tu nous lis, tu sais quel taskmanager intégrer dans tes prochaines versions Very Happy

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Exact également, je n'avais même pas essayer lol

@saphir78 :
Comme l'a suggéré Little Boudha, regarde le dernier screen Wink , tu sauras lesquels garder.

Bye

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Je me permet de faire un petit up.
Quelqu'un'un a t il des problèmes avec les jeux java en plein écran ?
Et merci à Tof_54 pour ces conseil Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
AVIS A TOUS:

Bonjour a tous gros soucis quand j'appel ou que l'on m'appel 1 sonnerie seulement pour l'appelant puis répondeur et idem quand moi j'appel une tonalité et fin appel.... No

Merçi pour les infos car la c'est la galère en tout lieu....

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
j'ai eu ce souci tu as la bonne radio ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Re-install ta radio !

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Pourtant c'est la dernière en date dans cette magnifique room.
J'ai juste installé ce matin riphone pour le soucis de batterie,peut être ça viens de là.
Merçi de me rencarder sur le sujet

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
tu as quelle rom radio ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
La même que celle proposé dans la rom mania 1.2 (HD_Blackstone_Radio_1.14.25.24)

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Fait un soft reset si tu es sûr de l'avoir car moi j'avais la 1.13 le problème a était réglé en passant a la 1.14.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
skiner a écrit:
bonsoir,

pas de soucis a signaler sur cette superbe rom,

juste lorsque l'on reçoit un mms et l'on veut ouvrir la pièce jointe (c'est asser compliquer je trouve il faut ouvrir plusieur fenètres) alors qu'en rom officiel (je garde celle de mania ya pas foto...) il fallait juste appuyer sur la trombonne !!!!

a moin qu'il y ai une autre astuce que je ne vois pas :-(((

merci d'avance


personne pour une astuce sur la pièce jointe de MMS ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre