Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+114
davidok
harlock666
pipolaki
milmoul
nono2008
Quantique
Edjystar
pieruslu
@one
j.gui
angellus971
stephtchd
nebunamirax
fbp2k
yoann35
iSlash75
foxtrott
PascalR
Mamour
Ldenayer
shizo136
20cent
vanderic
janosch
MadBall
marc
Nicko
megakev
pegaz91
stou
bibx
cnsprtnr
woufwolf
ricoune
yudicuba
keniny
mania26
thekamikas
onthenight
Dandy-
scratcher
Sh4doW
darkkrad
kwentin
Guiss
katoaristera
mpkiteman
gouttedo59
chipper
josoft
blackpanther
Oudjat
sharf
teddy63
jeff34
snk05
scetwin
serena
sbibif
steon
mister_a
romeriaux
xano
alem007
Jilo
Ricketquinq
E9rendil
SibTig
onbo6243
Z80
vicentix
10dier
dharle
JuJuGa
xama
Sly
Kikiller
pimoos57
hadrien49
Karnox
Little Boudha
John75020
drakar
Tof_54
roan67
heady
raf67
evangelion65
Cab
Feedmaster
Locong
speedydjedje
caramel76
DEDO
Hdhd
kmarkw
FaLCoNWhITe1
kola91
Ch'Grand
chriscom HD
jackHD
Jejebond
saphir78
htc_fan
skiner
Hawk19
jcinfo
lchauvin
Gill
Noch79
cepiat
Sony
Mickael
ClicKi
118 participants

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyManila TV Player

more_horiz
Merci, pour l'info..

C'est ce que je fais, mais c'est éparpiller un peu partout.
Je ne sais plus quel fichier récupérer.

Je vais voir sur ce forum...

Merci encore

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
mania26 a écrit:
Pour le push-Internet il faut l'activer ! Wink

cab dispo post 2 pour l'activation !


SAlut Mania, j'ai bien mis ce cabs, mais le push internet ne fonctionne pas avec SFR en point d'accés SL2sfr.
J'ai un message au chargement : file://localhost/obnc,/program...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonjour a tous, avant de passer en version 1.3, je suis actuellement en version 1.2 et j'ai un soucis avec coreplayer 1.3.2. J'ai des rallentissement voir des freezes dans la lecture de divx, video ect.Bizarre ça me le faisait pas avant au début des room 1.1 et 1.2 ??? (pas d'installation particulière au niveau prog).
Merçi des infos si c'est déja arrivé.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
10dier a écrit:
ROM flashée chez moi Wink

Encore un super boulot Mania!

Cependant, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle modif il faut faire pour éviter que la synchro par A/S dérègle l'horloge et les RDV du tf3d? Merci d'avance!

Vraiment bien cette ROM!


Please..

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@10dier, c'est bizarre ton souci.

Tu vas dans A/S outils, options, Paramètres et tu décoches Synchroniser pour l'heure

Pour les RDV, aucun idées.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
ok jvais tester merci Wink

Edit: aucune case "heure" dans les paramètres d'A/S..Je viens de branccher mon HD et ça m'a encore déreglé l'heure..

Dernière édition par 10dier le Jeu 23 Juil 2009 - 16:54, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Et bien pourtant si j't'assure..je viens de refaire un test: il est 18h58 chez moi et dés que j'ai branché mon HD, il s'est mit à afficher 2h58

Edit GillouX: évitez de citer le message juste au dessus. Merci. Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Visiblement tu as un problème de décalage horaire. Regarde si ton tel et ton ordi ont le même fuseau horaire...

Edit GillouX: évitez de citer le message juste au dessus. Merci. Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
exact regarde bien si tu est sur paris madrid , j'avais deja eu le meme probleme auparavant

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonsoir,

Je tourne depuis hier soir sur cette magnifique rom, ce pendant j'ai un soucis avec le routeur wifi.

Je ne sais pas si s'est moi qui comprend pas comment il fonctionne, mais en tout cas impossible de me connecter dessus.
Si je pense bien et si je me trompe pas il utilise bien la connexion du téléphone et la redistribue comme un routeur, en aucun cas il doit être déjà connecté en wifi ?
Ma DS voie le réseau mais n'arrive pas à se connecter dessus quand elle le teste il n'y a plus de signal, j'ai beau vérifier la clef ou le nom de mon réseau tout est normal, quelqu'un pourrait il me dire si il a rencontré le même problême ou si quelqu'un a une solution.

Cordialement Christophe.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Quelqu'un pourrait il m'aider pour le routeur plz, problème expliqué trois posts au dessus.

PLZ [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 220270

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Il faut que le téléphone soit déjà sur un reseau exterieur pour pouvoir utilisé le routeur ?

Je ne comprends pas du tout comment il marche, por info j'ai le logo wifi qui change de couleur dans la taskbar,si jamais quelqu'un a une astuce plz ca m'interresse vraiment le coup du routeur.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
tu pouvais pas le dire plutôt, lol (pluto c'est l'ami de Mickey, non l'ami de Mickey c'est Dingo, pluto c'est le chien de Mickey).


Mais Pluto ce n'est pas le chien de Dingo ?

Par ailleur, je trouve que la mode est devenue desormais:
Phase 1) Merci Mania pour ton travail toujour génial, etc. etc..... faux q faux q
Phase 2) Mais: ............................. liste + ou - interminable de problème qui 9 fois sur 10 sont déjà resolus par ailleurs dans le post ou le forum mais pas envie de chercher, pas de jujotte (sait pas si s'écrit comme ça), pas envie de s'embeter à chercher soi-même

[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 493295 mais sa me gonfle un peux

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
nan nan du tout j'habite à la Réunion! lol

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Salut

A chaque fois que je redemarre mon hd, j'ai opera qui ce lance en meme temps que le Tf3d.
Ca m'ouvre une page, localhost/at,


De quoi ca vient??

merci
jc

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
as tu fait un hard reset apres flash ? si c'est le cas tu as un log installe apres flash qui doit etre a l'origine

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Oui j'ai fait un hard reset.

Comment supprimer ce log install, mais c'est quoi ce log install??

Jc

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Oui s'est très clair, je le fesait déjà mais bon ca veut pas marcher =(, jviens de regarder si mon Archos 5 ou ma psp le voyent mais non =(
j'y comprends rien.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Guiss a écrit:
Oui j'ai fait un hard reset.

Comment supprimer ce log install, mais c'est quoi ce log install??

Jc


excuse moi , log = logiciel , que tu aurais installe apres flash je voulais dire

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Mania pourrais tu juste faire un cab du routeur plz que je puisse essayer de le reinstalle autrement quand reflashant le phone. Je trouve tjs pas pourquoi le mien marche pas. Faut il installer autre chose par hazard ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@ clicki

as-tu déjà essayé avec un pc?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
j ai pas encore le tps malheureusement

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Moi je cherche toujours le moyen de virer le nouvelle explorateur
et aussi je cherche le moyen de retrouver le clavier basique de chez basique.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
katoaristera a écrit:
Ch'Grand a écrit:
tu pouvais pas le dire plutôt, lol (pluto c'est l'ami de Mickey, non l'ami de Mickey c'est Dingo, pluto c'est le chien de Mickey).


Mais Pluto ce n'est pas le chien de Dingo ?

Par ailleur, je trouve que la mode est devenue desormais:
Phase 1) Merci Mania pour ton travail toujour génial, etc. etc..... faux q faux q
Phase 2) Mais: ............................. liste + ou - interminable de problème qui 9 fois sur 10 sont déjà resolus par ailleurs dans le post ou le forum mais pas envie de chercher, pas de jujotte (sait pas si s'écrit comme ça), pas envie de s'embeter à chercher soi-même

[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 493295 mais sa me gonfle un peux


Vérifié ce soir sur M6 (la cité de la peur), lol
idem, mais bon on est aussi la pour aider les gens qui ont des difficultés à lire, lol

J'en connais un qui va crier avec tous ces HS (GillouX)

@josoft:
Sinon pour l'explorateur, je ne pense pas que tu puisse retrouver l'ancien facilement, comme il est intégrer dans la rom...
Pour le clavier regarde ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-nouveau-clavier-htc-sur-rom-non-cooky-t2481.htm?highlight=clavier

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@ChGrand,
Je vais surtout virer les messages trop acides! (donc pas les tiens! Wink )
Le genre de la maison c'est de rester convivial et amical. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre