Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... Empty[RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
Bonjour,

j'ai installé TCPMP sur mon HD et à chaque fois que je le lance j'ai un message d'erreur du type:
"Arret inexpliqué du programme. Envoyer SVP "crash.txt" aux developpeurs. Le programme va se terminer".

Quelqu'un à la solution à ce probleme ?

Merci

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
j'avais eu ce problème mais pas pu le traiter donc j'ai acheter CorePlayer et je ne le regrette pas !!!

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
Merci pour ta réponse, mais bon je voulais eviter de dépenser 20€ en ce moment... smile

Mais bon si y'a pas le choix je crois que je vais devoir passer à la trappe, en tout cas si y'a une solution pour TCPMP je suis prenneur.

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
Salut John,

Essaie CorePlayer en version démo et tu verra la différence.

Pour moi, y a pas photo.

+

:HD:

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
Ha y'a une version demo ? je vais chercher, j'avais pas fait gaffe car j'ai pas encore vu tourné de divx depuis que j'ai ce telephone soit environ 1 mois et je suis tres curieux de voir ca...

Merci pour l'info, mais si y'a une solution pour TCPMP je prends toujours smile

Ps: j'ai pas trouvé de démo... donc si t'as un lien, je suis prenneur smile

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
Utilise la version TCPMP alpha : http://www.portegeclub.com/forum/viewtopic.php?t=1677&postdays=0&postorder=asc&start=90

Wink

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
ou la version dans la taverne.

Certaines version ne fonctionnent pas sur le HD.

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
Merci bien, je vais tester ca smile

Je viens de tester, j'arrive enfin à lancer TCPMP, me manque plus qu'a trouver si je peux lire du wmv dessus et ca sera parfait car le film ne se lance pas je pense que ca doit etre une histoire de codec...

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
VLC pour ppc est gratuit et ne demande aucun codec supplémentaire

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
Ha merci pour l'info, c'est vrai que sur PC ca reste une reference VLC.

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
Comme je l'utilise sur pc, c'est suite à ton post que j'ai été vérifier s'il existait une version pour ppc.
J'avoue ne pas l'avoir testée, n'ayant pas de film sur la machine.

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
Ah ma connaissance il n'y a pas encore de version mobile de vlc.
Si tu penses à VLC portable, c'est juste une version qui fonctionne sur une clé usb sans installation sur un PC Wink

Il existe une vieille version de 2004 mais apparemment complètement buggée. Videolan a annoncé en janvier qu'il y aurait un portage, mais plus de nouvelles depuis...

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
Merci pour l'info KillerDid, c'est bien dommage car génial sur pc

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
Je ne sais pas si ça aidera mais j'ai eu un soucis pour installer tcpmp 0.72RC1 qd je prennais la version EXE (installable à partir du pc) alors que la version CAB qui s'installe a partir de la sd a marché.

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
Presente toi herve666 sinon les modos vont te tomber dessus... Rolling Eyes (icone accueil / presentation)

description[RESOLU] TCPMP, quelle galere... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP, quelle galere...

more_horiz
BiCh0n a écrit:
Presente toi herve666 sinon les modos vont te tomber dessus... Rolling Eyes (icone accueil / presentation)
C'est fait, merci pour le rappel 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre