Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
letoro13
Nice_scorpion
adibfaklani
steph_du_38
yahway
lorant95
Wild-fire69
djreuf
walidvet
maxenceantoine.porteret
HTCBatMan
goossens59
fabien.faucher.3
brice161
pixelle34
VM54
TF85
DePassage_68
Fid
daz31
Razekiel
Gauthusguez
cyllas33
dodycool
Tit
aubaka
bosschris
chano22000
zozoreille
swissboy
azarek
carlos.silva.10
mickeylande
Ruskov
superdeug
kamso
ccimino
tomsen
Betrayal
dadafu
tipitch59
djcarlos7777
greg91
gsm0607455890
oulid
zazor
ced-rick
lonewolf83
polkaudio69007
didier13380
vetrix
sun62
EagleDig
dorzyo
iceman_droop
bodennis
Erosennin
indianboy
vic69
Angefrance
jaky56700
Jedi.6
camerounais2
DéDuX
bzhmobile
Reiki13
70 participants

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Devrait être un poil plus rapide, un poil seulement j'ai dit Wink

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
salut
attention j'ai eu un probleme avec la rom sfr 4.19.163.4 .

mon souci est qu'il redemare en boucle meme apres plusieur essais

voili voilou

gros bisous et a plus

ps tourjour impossible de passer s off pour moi

bye
 [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 61393 
la dance des sardine loll

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Bonjour j'ai flasher la rom 4.19.401.11 depuis le recovery TWRP et j'ai demandé lors de l'installation, à installer le recovery stock ainsi que le root mais maintenant quand je clique dans l'icone SuperSU il me demande de mettre à jour le binaire..je n'ai pas envie de réinstaller le recovery custom TWRP pour mettre à jour le binaire depuis le recovery, donc je me demandais comment faire pour le mettre à jour ce binaire tout en conservant mon recovery stock, quelqu'un aurait une idée svp?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Bon j'ai trouvé une solution, j'ai installé la rom avec le recovery custom tant pis  [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 69699 

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
C'était le plus simple Wink

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
bzhmobile a écrit:
C'était le plus simple Wink
Oui exact, mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir mettre à jour le binaire du superSu avec un recovery stock  Sad 

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
C'est que Monsieur Htc/ou/Google ne souhaite pas que les noobs puissent faire la manip :p

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
ah ok  [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 69699 

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Moi j'ai plutôt un problème très simple le mot de pass pour décompresser le fichier 7zip ne marche pas quelqu'un pourra m'aider svp. Merci d'avance, j'ai essayer avec www.generationmobiles.net mais il me dis que le mot de pass n'est pas correct.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Peux être. Sur quel fichier?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
sur la rom m7_4.19.401.11_preload_AROMA bref ça me coince vraiment et j'aimerais pouvoir décompresser et revenir sur une rom stock

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRom stock

more_horiz
migascalp a écrit:
Peux être. Sur quel fichier?


sur la rom m7_4.19.401.11_preload_AROMA bref ça me coince vraiment et j'aimerais pouvoir décompresser et revenir sur une rom stock

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Salut,
Mot de passe erroné.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Salut tout le monde. Cela fait un bon bout de tempsque j'ai pas posté sur le topic car je trouvais mon mobile très top sauf sauf sauf un très grand détail. Depuis le passage en 4.3, je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde mais chez moi l'appareil photo la nuit est tout sauf un appareil photo. Des rayures et une couleur de M....... Je ne sais pas ce qui s'est passé. Même en 4.4 c'est pareil. Ils n'ont pas fait des mises à jour pour nous donner un appareil photo pareil. En 4.2 c'était cool de prendre les photos la nuit mais là depuis la 4.3 c'est pas possible, ça ne ressemble à rien du tt. Est ce un bug ou suis je le seul dans cette situation ?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Regarde par là :
https://www.forum-generationmobiles.net/t71312-question-probleme-de-camera-mauvequi-a-envoye-en-sav

Cela correspond à ton problème?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
@bhzmobile: Je ne crois pas que ça soit le même problème. J'ai jamais eu de soucis avec l'appareil et ce depuis Avril 2013. Le problème que je pose a commencé juste après la maj Android 4.3. L'appareil n'a aucun soucis pdt la jrnée, prise de vue impeccable, rien à dire. C'est la nuit tombée que ça se gâte. Lorsque j'ouvre l'appareil photo, la couleur est pâle, rougeâtre avec de fines rayures verticales. En fonction de l'éclairage et du focus la couleur peut varier mais rien à avoir avec l'environnement qu'on s'apprête à prendre en photo.
Je pensais que ça devrait être logiciel car si c'est matériel c'est très bizarre ce comportement que la nuit.
Dois-je ouvrir un sujet pour ça ou ça reste très localisé (rien qu'avec moi, lol) ce problème ?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Est-ce que cela te le fait avec une autre appli camera?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Jamais essayé. Je teste ce soir avec Ucam et je fais un retour. Thanks.

Dernière édition par kamso le Ven 16 Mai 2014 - 14:52, édité 1 fois

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Ok, See you next Wink

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Bon, après le test avec Ucam, toujours pareil. Maintenant va savoir si HTC n'a pas changé le driver de la camera au passage en 4.3 pour tenter de résoudre des problèmes chez certains utilisateurs ce qui moi m'a transmis ce soucis. Voici des photos prises la nuit et le jour de 2 endroits:

- 1ère photo

La nuit [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 Imag0410

Le jour [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 Imag0411


- 2ème photo

La nuit [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 Img_2010

Le jour [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 Imag0412

On voit très bien la qualité des photos la nuit très médiocre dont je parle: la couleur, les rayures, Pfffffffff!!!!

Edit: Bon, apparemment le problème est bien logiciel comme l'explique cet article en anglais
HTC One Camera Problem Fix Failed on Android 4.3 Jelly Bean; 8 Tweaks to Prevent Purple Hue
Mais malheureusement la passage en 4.4 n'a toujours rien corrigé.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Tu devrais poster tes clichés dans le Topic de camera mauve pour voir si cela aux soucis qu'ont rencontré les autres. Cela le fait aussi avec les autres applis photos?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Salut,
Au vu des photos, je confirme le problème de "camera mauve". -> SAV

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Tu devrais poster tes clichés dans le Topic de camera mauve pour voir si cela aux soucis qu'ont rencontré les autres. Cela le fait aussi avec les autres applis photos?

Wais je vais faire ça et comme je l'ai dit même avec Ucam c'est pareil. Donc je pense que ça doit être un problème de driver qui devrait être corrigé. La mise à jour 4.4 n'a rien changé. Pourtant je n'avais pas ce soucis à l'origine lorsque mon One était en 4.2.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Repasse le en 4.2 pour voir si cela fait encore et si oui alors-> SAV, to get a new device Wink

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 18 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
bonjour à tous,
je tente depuis deux jours de repasser d'origine mais en vain. Je suis sous HD revolution. Je tente un downgrade pour installer le RUU en suivant les explications du tito suivant https://www.forum-generationmobiles.net/t69121-tuto-downgrader-son-one-via-ruu mais j'ai toujours une erreur: soit de connexion USB (ca semble être résolu), une erreur de fichier image.
Je viens donc de voir qu'il est possible de repasser d'origine avec ces fichiers zip. Cela est il bon pour avoir un htc comme à l'achat?

Merci d'avance pour votre confirmation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre