Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD. Empty[QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD.

more_horiz
Bonjour et merci pour ce forum et la qualité de ses réponses. Je suis tombé sur ce Guide https://www.forum-generationmobiles.net/t26141-guide-les-debuts-avec-son-htc-desire-que-faire-debutant-aide et je voulais savoir si on pouvait m'indiquer les changements de méthode pour le DHD ?

Oui, je débarque avec mon Desire HD.

Merci Zepiii

description[QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD. EmptyRe: [QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD.

more_horiz
Salut,

De quelle changement de méthodes parle tu?

description[QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD. EmptyRe: [QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD.

more_horiz
Oui, je ne suis peut-être pas assez clair. Je veux dire entre le desire et le desire hd, certaines choses ne semble pas adaptées aux deux modèle à la fois.
Ma question est est-ce qu'il y aurait un tuto spécifique au HD qui ne soit pas estampillé pour utilisateur avertis ?

description[QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD. EmptyRe: [QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD.

more_horiz
Salut,

tout dépend ce que tu veux faire, si c'est pour le root, regarde sur ce topic, il y a une méthode automatisée

description[QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD. EmptyRe: [QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD.

more_horiz
salut

d’après ton profil ton phone tourne sur une version gingerbread non?

si tu veux rooté ton portable la méthode la plus sûr c'est celle ou il y a

marqué pour utilisateur averti! Very Happy pour te dire la vérité au début ça m'a

freiné, je suis un novice comme toi je suis me suis lancé après une

semaine investigation puis je me suis envoyé Very Happy et maintenant mon dhd a

retrouvé une seconde jeunesse Very Happy.

après il y en a qui ont réussi avec une autre méthode le aahk2 mais c'est

sur un site allemand il y a eu quelque bon retour sur un forum ou je suis

inscrit, je sais pas si je peux mettre le lien du forum?



description[QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD. EmptyRe: [QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD.

more_horiz
A vrai dire je suis maké avec un autre Tuto ou il m'est demandé de créer une gold card afin de downgrader mon DHD 2.3.5.
Cette opé semble indispensable sauf que le site de génération d'img à partir du Reverse CID est down (psas.revskills.de) depuis deux ans. J'ai du mal à croire qu'on est pas trouver de solution pour créer une img de goldcard depuis ce temps.
Pour ce qui est du topic ou tout est automatisé, c'est mort, j'y entrave que dale - si je comprend pas ce que je fais, je peux pas avancer c'est logique.
Alors je crois que je vais me pencher sur le guide utilisateur averti : la méthode différe, il y beaucoup de code mais la goldcard est générée ! donc je comprend !

description[QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD. EmptyRe: [QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD.

more_horiz
J'ai donc commencé la procédure du tuto https://www.forum-generationmobiles.net/t68646-tuto-guide-complet-rooter-htc-desire-hd-deverrouiller-le-bootloader-s-off?highlight=guide mais je suis bloqué sur le site HTC dev pour faire le unlock du bootloader.
durant la mise à jour du ROM, ERROR[171]:USB CONNECTION ERROR.
HTC sync est installé et fonctionne, je ne sais plus quoi faire.... je vais me coucher.
------
relevé bootloader unlocké !

Mais l'installation de l'image du recovery est un échec... cette fois je me couche.
Merci.

description[QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD. EmptyRe: [QUESTION] Guide je débarque avec mon HTC DHD.

more_horiz
salut

gaemon vas sur le tuto et regarde attentivement tout les

commentaires ça pourrait grandement t'aider et pnoire sera là pour

répondre à tes questions bon courage et reste zen Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre