Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau Empty[AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau

more_horiz
bonsoir a tous
voila j'ai un gros souci avec mon s2
il est tomber dans l'eau donc je les mis dans du riz .....
au début il ne se r'allumer pas et maintenant il ce r'allume mes il ne reconnait aucune carte sim il ce mes en mode hors ligne je n'est même plus imei ça ne fonctionne avec aucune sim
j'ai était voir chez mon opérateur ORANGE et il me dise qu'il et mort et qu'il faut le changer
tout marche le tactile l’appareille photo je peu me co en wifi...
d’après vous est t'il vraiment mort ou pas
merci a ceux qui vont prendre le temps de me répondre

description[AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau EmptyRe: [AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau

more_horiz
il y a personne pour me rep svp

description[AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau EmptyRe: [AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau

more_horiz
Demonte ton telephone, nettoye tous les contact (surtout) ceux de la sim. Remonte et essaye

description[AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau EmptyRe: [AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau

more_horiz
j'ai eu le cas avec un bol de lait sur gs 2; je l'ai cru mort pendant plus de 2 semaines et après cela, il a refonctionné comme au premier jour. Il faut le laisser tranquille attendre et espérer...

description[AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau EmptyRe: [AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau

more_horiz
Bonne nouvelle alors...Car pour moi, il fonctionnait toujours mais l'antenne n'a jamais plus fonctionnée, donc si jamais après plusieurs semaines il ne fonctionne toujours pas, suivre le conseil de BoBaN75, sait-on jamais...D'ailleurs, si je retrouve mon vieux smartphone HTC, je vais voir si j'arrive le démonter et voir si mes contacts sont souillés, sait-on jamais..

++

description[AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau EmptyRe: [AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau

more_horiz
@dg57, oui je l'ai fais sur plusieurs téléphone (jamais le miens) iphone, hd2 et quelque vieux téléphone. Donc démonte le téléphone, utilise de l'alcool pour nettoyer tous les contact si trop oxyder utilise des solution acide. Si tu ne te sans pas capable il y a plein de magasin en RP qui propose de le faire mais c pas compliquer...

Quand votre tel tombe danss l'eau avant toute chose enlever la batterie et laisse le telephone secher 1 jour ou 2

On peut nettoyer le contacte de l'antenne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre