Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD Empty[AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai mon DHD qui ne veut plus lancer le wifi, le bluetooth.
J'ai mis la dernière ROM Radio "12.69.60.29_26.17.14.11_M" et c'est toujours pareils.
Avez vous une idée ?

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD EmptyRe: [AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié



As tu fait une manipulation particulière juste avant où est ce apparu d'un coup

description[AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD EmptyRe: [AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD

more_horiz
En plus des infos demandées par Jedi.6, il nous faudrait plus de détails sur la rom et la manière dont tu as installé la rom Radio

- Rom officielle ou rom custom
- Si rom custom: Quelle version d'Android, avec ou sans Sense et si avec, quelle version.
- Est-ce que tu as flashé un RIL après avoir installé la rom Radio? Si oui et que ta version du système est ICS ou JellyBean, c'est peut-être l'explication. Reflasher la rom custom système pourrait te rendre le Wifi et le BT

description[AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD EmptyRe: [AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD

more_horiz
Bonjour a tous,
C'est apparu d'un coup, j'étais sur la ROM Custom :
- Android Revolution HD 7.1, et avec la ROM radio Radio_12.62.60.27_26.13.04.19_M - Android 2.3.5 - pas flashé de RIL
Depuis que ça m'est arrivé, je suis passé en :
- ROM radio radio_12.69.60.29_26.17.14.11_m, avec la même ROM, pas de changement, j'ai donc installé la ROM Custom SVHD v1.6.0 - Android 4.0.4 - pas flashé de RIL
Pour flasher la ROM radio, j'ai utilisé la procédure de db77 mon bouton volume ne fonctionne pas:
https://www.forum-generationmobiles.net/t64077-tuto-changer-sa-rom-radio-facilement
Je vais essayé de flasher avec une ROM custom système pour voir ce que ça me donne.

Merci pour votre aide

description[AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD EmptyRe: [AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD

more_horiz
En effet, il faudrait s'assurer avec une autre rom système, après un full wipe naturellement, que le problème persiste. Dans ce cas, j'ai peur que la piste matérielle soit la plus probable.
Une rom radio peu appropriée a pour conséquence une mauvaise réception des signaux, mais généralement pas l'absence totale ou l'impossibilité d'activation du Wifi ou du BT.

description[AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD EmptyRe: [AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD

more_horiz
Salut, ou puis je trouvé une ROM système ?

description[AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD EmptyRe: [AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD

more_horiz
Lorsqu'on parle de rom système, il peut s'agir d'une rom custom ou d'une rom officielle.
Dans ton cas, je pense que l'idéal serait de tester avec une rom officielle: topic de regroupement des roms officielles. Prends la version rootée pour éviter de perdre le root déjà installé sur ton appareil.

Installe la rom radio recommandée ainsi que le RIL puisqu'il s'agit d'une rom GB et teste. Si tout va bien, c'est que les roms customs que tu as testée jusqu'ici posent problèmes avec ton appareil. Si tu souhaites ensuite remettre une rom custom, il faudra en tester d'autres disponibles dans la section des roms customs de notre forum DHD.

description[AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD EmptyRe: [AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD

more_horiz
Salut a tous,

Merci pour votre aide, mais après tous les tests, même réinstalle d'une ROM officiel, rien à faire, je pense qu'il a rendu l’âme mon DHD ;-)

Merci a tous.

description[AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD EmptyRe: [AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD

more_horiz
hello,

Juste une question, je cherche un apk a installer pour modifier le menu de redémarrage du DHD, afin d'ajouter le mode "redémarrer en mode recovery"

Merci d'avance

description[AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD EmptyRe: [AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD

more_horiz
Salut
Changer/Compléter le menu du bouton d'alimentation ne sera sans doute pas possible par le biais d'une appli. Cette modif se fait dans le cadre du développement des roms custom.
Mais tu peux installer Quick boot (reboot) et mettre un widget/raccourci sur ton écran d'accueil pour redémarrer rapidement dans le recovery.

description[AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD EmptyRe: [AIDE] Problème lancement wifi et bluetooth sur DHD

more_horiz
Salut a tous,

Merci ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre