Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme wifi et bluetooth Empty[AIDE] probleme wifi et bluetooth

more_horiz
salut à tous, je suis l'heureux possesseur d'un htc desire hd sous rom orange, desimlocké il y a peu,
le problème c'est que le wifi ne marche ( depuis que je l'ai donc avant le desimlocage ) pas, message erreur, le bluetooth aussi et enfin le bouton + du volume ne marche pas,

je voudrais savoir quoi faire et savoir si les manips le vont pas faire peter le desimlockage à l'aide svp

description[AIDE] probleme wifi et bluetooth EmptyRe: [AIDE] probleme wifi et bluetooth

more_horiz
As tu essayé de faire une mise à jour OTA ?

description[AIDE] probleme wifi et bluetooth EmptyRe: [AIDE] probleme wifi et bluetooth

more_horiz
Erosennin a écrit:
As tu essayé de faire une mise à jour OTA ?


non je vais voir, je sais pas encore faire mais ca doit pas etre compliqué

description[AIDE] probleme wifi et bluetooth EmptyRe: [AIDE] probleme wifi et bluetooth

more_horiz
Pour commencer bonjour à tous et à toutes,

J'ai moi aussi ce problème !

Mon DHD était en rom 2.3.3 SFR et impossible de faire fonctionner le wifi et le bt (ou alors 1 fois sur 40...)

Je suis passé en rom 2.3.5 officielle (rooté) à l'aide advanced ace hack kit
Et de la rom dispo ICI :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1382235
En espérant que les différent wipe + install d'une nouvelle rom corrigerait le problème mais... C'est la même chose Sad

J'ai remarqué un détail qui est surement important, dans a propos du téléphone, informations matérielles, l'adresse mac du wifi apparait aléatoirement (et l'adresse bluetooth est "non disponible")

J'ai biensur des doute sur le hardware, mais... Comme il arrive que cela fonctionne, je ne sais plus quoi penser... Sad

J'ai sur xda que quelqu'un semblait avoir résolu ce problème en repassant en rom 2.2 (upgraddé plus tard en 2.3.5)

D'après vous qu'est ce que je peux essayer ??
Si je repasse en sur la même version (2.3.5) avec RUU ça peut aider ?
Ou ça ne sert à rien (sauf à perdre le root etc...)

MERCI D'avance !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre