Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? Empty[AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
bonjour, je me suis apperçu que le volume de mon one xl est vraiment trés faible , un collegue a un S3 et le volume est largement plus fort!!!

j'ai verifié les parametre de son RAS , essayé avec l'apk volume+ mais je trouve pas de difference???

quelqu'un a t'il deja remarqué ça ?? ya t'il un remede ??

je suis sur la ROM viper (la derniere...)

merci.

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
Ben pas vraiment remarqué, avec mes écouteurs le volume est toujours à moins de la moitié ....

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
bonjour smartdave


j'ai la rom d'origine et n'ai jamais eu de problèmes avec le volume. Je dirais même qu'à 100% il fait mal aux oreilles. 

Lors des appels, je le positionne à environ 40%

J'espère que tu trouveras le remède à ton souci, cordialement

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
ok merci , mais j'ai vu en faisant des recherches sur le net qu'il y avait des traces de se problèmes donc c'est pour ça que j'ai lancé cette bouteilles a la mer ??? 
oui avec écouteurs c'est bon ,le volume est correct mais le hp est vraiment faiblard je trouve !!!!
j'ai essayé avec volume + et un fichier audio_effects.conf modifié....mouais c'est pas ça !!!!

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
C'est vrai que c'est un aspect que je n'ai jamais vérifié car en dehors des appels téléphoniques, je ne me sers que des écouteurs.
Et les quelques fois où je regarde les guignols de l'info, je n'ai noté ce problème...

Cela te le fait même avec une rom stock?

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
a vrai dire je sais pas si ça le fait avec une ROM stock ??? je viens de m'en apercevoir ,car j'utilise de plus en plus deezer ,et au taf un collègue a mis une chanson sur son galaxy S3 et j'ai halluciné ...le son est nettement plus puissant que mon HOXL ...

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
mes ce tel est qu'en même mal conçu....rien que le HP ou il est situé ,et ces tous petit trou pour sortir du son ...c'est limite...je trouve...

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
je vais comparer avec mon HD2 pour voir ....mais je crois que je être déçu...

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
Pour du "vrai bon" son, il va falloir passer sur le One ou le Butterfly S Wink

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
bon bah le HD2 remporte la victoire !!!

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
Je me ferais un petit comparatif ce week-end mais ce n'est pas l'impression que j'en avais Wink

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
idem moi le son est très bon en mode classique et en mode écouteur c'est carrément hyper fort je suis obligé de baissé à la moitié pour ne pas détruire mes oreilles !

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
bon mon tel a bien un probleme au niveau du son (haut parleur et ecouteur) , je compte le deposer en SAV chez SFR , par contre , vu que je l'ai rooté et autres manip , est ce que le SAV va me l'accepter ou meme s'en appercevoir ?? j'ai reinstaller une ROM d'origine et depuis il y a eu 2 mise a jour OTA SFR dessus....

sinon je le brade sur un site de reprise de telephone !!!

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
Je pense que la seule manip qui te grille vraiment au niveau garantie c'est le déverrouillage du bootloader, mais ça : c'était avant !!! Parce qu'une directive de l'UE a été rendu public, et interdit aux constructeurs, grosso modo, de faire sauter la garantie parce qu'on a déverrouillé le bootloader (tu peux retrouver l'article qui en parle sur le site même de GenMob). De plus, le message qui nous préviens que la garantie peut sauter, qui s'affiche sur le téléphone quand on veut le faire est en Anglais, or, la France possède une sorte d'exception culturelle : tout texte qui se veut officiel DOIT être écrit en Français. Donc pour résumer : si le problème est bien dû au hardware, et non à des manipulations, alors tu es en droit de faire jouer ta garantie ! Pour le root, il y a des moyens pour unroot le tel, et ils ne s'en apprcevrons pas. La chose la plus importante qu'ils peuvent détecter c'est si tu as déverrouiller puis reverouillé ton bootloader, parce que la mention passe de "LOCKED", à "RELOCKED", dans le FASTBOOT. En espérant avoir été assez clair & complet smile

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
Pour le son tu dois avoir un pb matériel effectivement.
Maintenant si tu es revenu sur une rom stock avec un recovery stock et relocked il ne devrait pas y avoir de soucis Wink

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
Le pro a parle :p !!!

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
Toi, tu joues avec ta vie!
[AIDE] volume faible sur HOXL ??? Duel

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
ok merci pour vos reponse ,je l'ai deposé aujourd'hui ...je verrais bien.

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
On croise les doigts smile

@bzhmobile [AIDE] volume faible sur HOXL ??? 978827

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
bonjour les gens , retour de mon HTC de SAV SFR et bah ....étonné ....téléphone réparé une "mise a jour système " apparemment et nickel le son est revenu ....trop trop content j'y croyais pas avec le root + unlock ...
plus qu'a le mettre en vente une nouvelle fois...

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
cheers  donc tu vas prendre quoi?

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
c'est déjà fait ça fait 1 mois que j'ai le LG G2....trop bon...

description[AIDE] volume faible sur HOXL ??? EmptyRe: [AIDE] volume faible sur HOXL ???

more_horiz
J'me disais bien que je t'avais vu ailleurs rendeer 

mais comme tu n'as pas changé ton profil :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre