Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Compte HTC contrôle à distance Empty[RESOLU] Compte HTC contrôle à distance

more_horiz
Salut à tous,

J'ai un trou de mémoire... avec mon DHD j’accédai à un site HTC avec mon compte HTC qui permettait par exemple de faire sonné son téléphone via le site en cas de perte, envoyer un message qui s'affiche à l'écran pour le voleur présumé, effacer les données privé, retracé le mobile avec le GPS, ou même bloqué le mobile...

Impossible de me souvenir l'adresse de cette interface...

Une idée ?

Merci

Dernière édition par Reiki13 le Jeu 20 Juin 2013 - 20:40, édité 1 fois

description[RESOLU] Compte HTC contrôle à distance EmptyRe: [RESOLU] Compte HTC contrôle à distance

more_horiz
https://www.htcsense.com

Mais les fonction que tu cite ne sont hélas plus dispo

description[RESOLU] Compte HTC contrôle à distance EmptyRe: [RESOLU] Compte HTC contrôle à distance

more_horiz
mince alors... merci quand même

Edit : ça perd beaucoup de son intérêt soudainement...

description[RESOLU] Compte HTC contrôle à distance EmptyRe: [RESOLU] Compte HTC contrôle à distance

more_horiz
Salut Reiki13

Question résolu ? si oui, peux tu éditer ton post 1pour modifier la balise.
merci d'avance
@ plus

description[RESOLU] Compte HTC contrôle à distance EmptyRe: [RESOLU] Compte HTC contrôle à distance

more_horiz
J'en profite....ma synchronisation de compte htc est désactivée sur mon HO et je n'arrive pas à la réactiver!! Help me please....

description[RESOLU] Compte HTC contrôle à distance EmptyRe: [RESOLU] Compte HTC contrôle à distance

more_horiz
Tu as dût activer la sauvegarde google...

description[RESOLU] Compte HTC contrôle à distance EmptyRe: [RESOLU] Compte HTC contrôle à distance

more_horiz
vi c'est soit un soit l'autre...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre