Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire?

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire?

more_horiz
salut
quelle est la.marque de ton telephone?
et comment le bleme est survenu? donne nous un peu d'info stp

description[RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire?

more_horiz
Salut à tous,
HTC XL, si ton appareil est un HTC Sensation XL, il faudra que tu ailles poser la question dans CETTE Section dédiée au HTC Sensation XL!!!
Sinon, si tu as bien un HTC Sensation, comme le dit serge de Jesus, donne nous plus d'infos sur ce que tu tentais avant d'arriver à ce résultat!! Merci par avance

description[RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire?

more_horiz
salut oui c bien un htc sensation xl je n arrive pas a trouver la section aidez moi :svp:

description[RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire?

more_horiz
C'est bon tu as trouvé la bonne section, a bientot

description[RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire?

more_horiz
Salut,
Je voudrais faire la mise à jour de mon HTC sensation et passer de Android market à icecream sandwich. Comment procéder? T

description[RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire?

more_horiz
Bonjour,
Ou lalalala, attention, déjà parce que je n'ai pas compris ta question et aussi, Ice Cream Sandwich c'était le nom de base de la ROM officielle utilisée sur les appareils Android. De nos jours tu dois avoir entendu parler de JellyBean, qui se trouve être le nom de base !!!
Android Market, c'est le lieu où tous les utilisateurs d'android pourront trouver les applications, les jeux et autres choses qui peuvent être installées sur les mobiles, tablettes.
Retrouve ce que tu avais en tête. Quelle ROm utilises-tu??? Vérifie sur la page ou tu as trouvé la ROM tu trouveras. Si c'est noté ICeCream Sandwich, c'est noté en quelque part ICS et si c'est JellyBean, c'est noté JB ou JellyB

description[RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire?

more_horiz
Bonjour
Merci pour votre aide
En effet, mon HTC sensation à les caractères suivant:

Android Version: 2.3.3

HTC sense version: 3.0
Numéro logiciel: 1.35.401.1
Version du noyau: 2.6.35.10-g9. Cet70d HTC- kernel

description[RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire?

more_horiz
Ha joubliais. Je veux faire la mise à jour de ce téléphone. Quel rom utilisé? Comment passer de kernel à icecream sandwich? Aidez moi à faire la mise à jour svp

description[RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon Htc sensation n'affiche pas le fastbootusb, que faire?

more_horiz
Bonjour à toi,
Serge de Jesus : Ton appareil est encore en version officielle ou s'en est un autre ??? quel est son problème, pourquoi veux-tu changer???
Un Kernel est une Partie de la ROm, Ice Cream Sandwich est une ROM... Je ne vois toujours pas ce que tu veux faire ????
Recopie ici les informations que te donne ton appareil quand tu fais :
Power + Vol(-) pour démarrer ton appareil en Mode BootLoader
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre