Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] A501 bloqué Empty[AIDE] A501 bloqué

more_horiz
Bonjour,
J’ai une tablette acer A501 qui a été bloquée (c’est mon fils qui l’a bloquée) sur un message d’erreur Trop de tentative en demandant de saisir le compte googl et le mot de passe.
Le problème est lorsque je saisis mon compte google et mon mot de passe rien ne se passe (je pense que c’est normal puisque la tablette est en mode avion)
J’ai essayé d’appuyer sur le bouton reset mais rien ne se passe non plus
J’ai essayé de redémarrer en appuyant sur le volume, j’ai bien un android qui mouline pendant quelques secondes mais il s’arrête subitement avec un point d’exclamation.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait m’aider à débloquer ma tablette ?

description[AIDE] A501 bloqué EmptyRe: [AIDE] A501 bloqué

more_horiz
bonjour,
une des seules solutions que je vois est de faire une remise à zéro complète de ton système (voir : https://www.forum-generationmobiles.net/t67383-aide-iconia-tab-a500-bloque-sur-compte-google).

avant cela, on va essayer 2-3 choses.

arrives tu à te connecter à ton compte google sur le web : https://play.google.com ?

est ce que tu as essayé de sortir du mode avion? via paramètres etc...

description[AIDE] A501 bloqué EmptyRe: [AIDE] A501 bloqué

more_horiz
Merci de m’avoir répondu rapidement
1/ oui j’arrive à me connecter à mon compte google (je viens même de modifier mon mot de passe)
2/je ne peux pas sortir du mode avion car la tablette est bloqué, je ne peux que saisir l’adresse mail et le mot de passe
J’ai déjà lu le sujet de votre lien mais ça ne m’a pas aidé à résoudre mon problème : en tenant power et volume pressé j’ai bien un android qui mouline pendant quelques secondes mais il s’arrête subitement avec un point d’exclamation jaune et non rouge

description[AIDE] A501 bloqué EmptyRe: [AIDE] A501 bloqué

more_horiz
arf, je ne vais pas pouvoir aider davantage désolé...

description[AIDE] A501 bloqué EmptyRe: [AIDE] A501 bloqué

more_horiz
essaies ceci : 
tablette eteinte
Avec un trombone, appuisur le bouton reset et maintient de la pression,
Appui sur power jusqu'à ce que la diode s'allume tout en gardant reset appuyé,
quelques secondes après l'allumage de la diode, relacher power MAIS toujours en appuyant sur reset
1 seconde après, relacher reset

description[AIDE] A501 bloqué EmptyRe: [AIDE] A501 bloqué

more_horiz
Cette méthode aussi n’a pas résolu le problème.
Je vous remercie d’avoir essayer de m’aider

description[AIDE] A501 bloqué EmptyRe: [AIDE] A501 bloqué

more_horiz
Désolé... Sad

Sinon ce que j ai lu sur le net passait par un retour SAV si elle est toujours toujours sous garantie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre