Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
dalien26
forcetranquille
edouardpremier
antoineklein
MadBall
jcinfo
skwyz
chris7450
lynhon
Riceman
voileuxcool
Ulric
16 participants

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
existe il une housse silicone brillante genre la Jetskin de qdos http://www.qdossound.com/Shop/Mobility/iPhone_3G/JetSkin_for_iPhone_3G_S# pour notre hd ?

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Je viens de recevoir la mienne, très bonne qualité mais je trouve qu'il est très difficile d'appuyer sur le bouton d'allumage avec cette coque, pas vous?

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
T'as pris celle avec les ronds ou sans les ronds? Sur celle sans les ronds, c'est effectivement un peu dur l'allumage.

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Celle à 3,40€ avec les ronds... Je pense qu'elle va prendre la poussière dans un coin, après quelques essais, l'allumage est bien trop hasardeux et difficile qu'avec mon ancienne coque plus molle...

Bref déçu de cette coque pour ma part.

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Oui l'allumage n'est pas très facile chez moi aussi, mais bon, avec l'habitude on y arrive assez bien smile

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Oui, c'est dommage car elle est pas mal dans l'ensemble cette coque. Mais ce problème de bouton démarrage gache tout.

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
oui mais c'est la plus discrète, donc la moins moche! moi j'ai celle sans les ronds, on la vois pas et os s'y fait au bouton power.

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
j ai aussi cette coque elle est parfaite !
je voulais une coque pas chere qui protege entierement les coins et qui ne reste pas bloqué dans le jean comme avecune coque silicone souple

la protection d ecran est vraiment nulle
acheté le 02/08 recue le 22/08

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
j'ai moi aussi acheté cette coque (celle avec les ronds mais j'aime bien) elle tombe parfaitement, la protection d'écran est vraiment pourrie.
je vais partir à la rcherche d'un support gps maintenant
commandée le 10 reçu le 21, j'ai du avoir de la chance

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
j'ai aussi commandé reçu en 10 jours, je l'ai prise en verte avec les ronds! sympa!
la protection d'écran passe bien pour ma part...
seul hic le manque de souplesse pour le bouton demarrage et volume

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Hey !!

Commande passée le 8/10/2009, reçue le 23/10/2009 !! Timing respectée smile

Je les ai commandé en noir, transparent, violet et bleu... Trés contente !!

Et moi j'ai payé 10€ les quatres [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 Icon_cheers

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Commandé le 10 oct en version noire avec les ronds discrets à l'arrière, reçu le 21 octobre pour le prix modique de 3.8 €.

MadBall a écrit:
Oui, c'est dommage car elle est pas mal dans l'ensemble cette coque. Mais ce problème de bouton démarrage gache tout.


mattouexpat a écrit:
j'ai aussi commandé reçu en 10 jours, je l'ai prise en verte avec les ronds! sympa!
la protection d'écran passe bien pour ma part...
seul hic le manque de souplesse pour le bouton demarrage et volume


En même temps moi c'est ce que je trouve bien sur cette protection (outre le fait qu'elle est esthétiquement moins moche que les autres).
En effet c'etait assez ch*ant de baisser le son à chaque fois que l'on saisissait l'appareil, ou de l'eteindre par mégarde en l'attrapant dans sa poche lorsqu'il sonne.

Donc en conclusion je suis content de cet achat sur toute la ligne.

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Oui, pour les boutons je suis d'accord, c'est pratique smile

Par contre, après quelques semaines d'utilisation, j'ai pu remarquer qu'elle "rayait" un petit peu le HD sur le sorte de met plat sous les boutons, car pour ne pas gêner les boutons tactiles, elle s'arrête un peu en dessous.
J'arrive pas bien a expliquer, mais j'essayerai de prendre une photo et de la poster à l'occasion.

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay - Page 2 EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
J'ai fait le meme constat pour le bas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre