Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) Empty[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
Retour d'impression de
la housse cuir
NORÊVE Saint-Tropez  tradition, gamme Ambition
pour HTC One

Introduction


Vous avez un HTC One, et vu sa classe naturelle, vous cherchez un habillage digne ?
Ne cherchez plus : Norêve l'a fait.
Cette housse en cuir véritable, disponible en plusieurs finitions et coloris vous donnera pleine et entière satisfaction.

Dans les lignes (ou plutôt photos) qui vont suivre, je vous présenterais la finition Ambition (cuir grainé) en mauve.


La livraison


crédit image Snipper-Ice pour housse Norêve Tradition Ambition Radar

Comme toutes les expéditions Norêve, l’envoi est fait sous enveloppe bulle et Colissimo.
Il est bon de noter que, à l'exception de la finition Perpetuelle noir, expédiée en 24h à la date d'aujourd'hui, cette housse Norêve sera expédiée sous une quinzaine de jours. Ce délais est nécessaire, car toutes les housses sont fabriquée à la demande, à la main (haut de gamme made in France oblige)
C'est le "prix" à payer pour de la haute couture française Wink


À l’ouverture de l’enveloppe, cela sent déjà le sérieux tant la boîte ressemble à un écrin. Celle-ci est bicolore, noir et rouge en carton rigide avec une impression de la marque Norêve.

Découverte du contenu



Les différentes découpes


La finition est sans faute, les coutures parfaites, cela confirme que l’on a affaire à une housse haut de gamme. Les différentes découpes sont sans défauts. Le sérieux de fabrication est permanent cette housse.








Cette housse peut être livrée avec un clip ceinture noir en plastique ainsi qu'un petit tournevis
pour faire le montage en lieu et place du  logo Norêve à l’arrière.

Le clip ceinture s'installe en quelques secondes, avec le Kit fournit...
Pour des raisons personnelles, je n'ai pas choisi cette option gratuite.

En conclusion


Cette housse en cuir est vraiment parfaite, même dans sa version de base, le sentiment d’être dans du haut de gamme est bien présent. Le cuir et son odeur respire la qualité.

Avec cette housse, le HTC One est paré pour subir les affres de la vie de tous les jours, surtout dans un sac à main.
Il est vraiment bien protégé à l'abri et en sécurité en cas de chute.

Cette housse vous tente ?



Je vous laisse découvrir cette housse sous toutes les coutures (ou presque ; sans jeu de mot Laughing)





Autres Infos : comment et ou l'acheter



Suivez ce lien : Housse cuir HTC One
Obtenez 10 % de remise grâce à notre partenariat en donnant le code promo GENMOB10

Offrez  à votre HTC Oneune housse à la hauteur de son design et pensez Norêve

Retrouvez tous les tests concernant les produits Norêve Saint Tropez sur cette page.

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyAccessoire; Noreve; HTC; One; HTC One; Housse cuir; Ambition; Tomate

more_horiz
Réservé

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
La vache, elle claque cette housse...

Trooooop belle... smile

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) 2325459160 
c'est vraiment de bons produits a chaque fois.

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
Ma fille l'adore !

Petite remarque, le système de fermeture est très très juste (plus que sur les autre que j'ai plus tester) : ça force un tout petit peu mais sans gêne Very Happy

Par contre, comme d'hab', difficile de retirer l'appareil Very Happy

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
Mais toujours pas perforée pour charger le One housse fermée ???

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
Salut (?)

Non, et dans un sens, ce n'est pas plus mal.
=> esthétique
=> solidité de la charnière

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
sur le Rhyme de ma Mie il est possible de charger housse fermée mais le connecteur est sur le côté dans un emplacement pour
sur mon HOX je n'ai pas pris de noreve parceque je dois le démonter à chaques fois pour le mettre sur son support Brodit dans le véhicule
la je viens de prendre le One et je me demande si la nouvelle version du support Brodit qui accepte les housses, accepterais celle ci

mais sans trous j'ai des doutes ....


Support véhicule Brodit pour Housse

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
Non, ça ne passera pas No

[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) 493295 

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
Bonjour
Est ce qu'il existe un support pour la voiture qui me permettrait d'utiliser le One sans le sortir de la house Noreve Merci

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
Je suis pratiquement sûr que non, à moins que tu sois bricoleur.

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
Salut.
Navré de contredire "l'ancien" Very Happy: oui ça existe :P.
Cela s'appelle "support universel"
-à machoire "pince"
-à machoire extensible
-"collant"
-...
lol!

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
Il ne veut pas enlever la housse, c'est un sacrée bazar, même avec une pince pour avoir essayer.
Je partais dans l'hypothèse d'utiliser la fixation métallique de la housse pour créer un support sous le même mmodèle que l'attache ceinture.


Je possède une grosse pince dans ma voiture et ça abîme la housse à la longue.

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
Le support universel, comme l'indique Snipper, est tout à fait approprié dans ce cas là... Wink

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
Et ça ne marque pas votre housse en cuir dans le temps ?
Dans mon cas, mon ancienne housse Norève n'a pas appréciée.
Le cuir se tasse malgré les mousses sur mon support universel.

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
je pense que j'ai trouvé en dépliant la housse http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_HTC_One_Tradition.html derrière le téléphone et associé avec ce genre de support  http://www.t-nb.co
m/telephonie/accessoires-telephonie/support-smartphone-universel.html cela devrait etre faisable , je viens de tester avec mon One S dans la voiture d'un ami et cela ne bouge pas

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
il exsite un système qui se colle au dos de la housse et qui est magnétique
j'ai un ami qui travaille dans la téléphone et qui donc change toutes les semaines de téléphones
il colle ce patch derrière le téléphone, c'est discret et pas génant et dans son véhicule il a le support fixe magnétique

je regarderais la marque et je ferais un retour

mais pour moi mon support Brodit est vraiment le top, et je me fais ch...r à enlever mon One de sa housse à chaques fois pour les longs parcours sinon je ne le charge pas

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
La marque Norêve et une marque française de qualité.
J'ai la housse de la Gamme Ambition Couture en couleur Ebène,j'en suis très satisfait.
Je l'es eu au mois d'avril et il est toujours dans l'état d'origine.
http://www.noreve.com/langue/fr/static_contents.html?static_contents_id=21

Dernière édition par damien37 le Ven 11 Oct 2013 - 20:51, édité 1 fois

description[NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre) EmptyRe: [NOREVE]Test housse cuir tradition, gamme Ambition pour HTC One (Tomate = rouge sombre)

more_horiz
Le support universel permet effectivement de laisser le téléphone dans sa housse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre