Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionURGENT!!! Probleme après flashage rom radio 1.14 EmptyURGENT!!! Probleme après flashage rom radio 1.14

more_horiz
bonjour,
j'avais installé la dernière rom radio 1.14 mais sans le rilphone car j'ai un souci je suis toujours en edge alors que BT dit zone en H. donc ce matin j'ai téléchargé le rilphone de la 1.14 sur la SD et cliquer sur le .CAB pour décompresser. Depuis il ne me demande plus mon code pin, s'eteint tout seul et croix verroullié puisque je ne suis pas sur le reseau BT.
J'ai réinstallé la rom radio mais rien n'y fait.
ca doit etre la dll qui me pose probleme mais si j'installe la 1.13 le lien est mort pour le rilphone en 1.13 et donc seront de niveau different en version?
si vous avait des idees car j'ai un HD qui ne communique plus...
A+

descriptionURGENT!!! Probleme après flashage rom radio 1.14 EmptyRe: URGENT!!! Probleme après flashage rom radio 1.14

more_horiz
je reviens vers vous avec des nouvelles guere rejouissantes
j'ai reinstallé la 1.13 ca n'a rien fait toujours en mode avion et impossible d'avoir BT. du coup j'ai telecharge la version officielle sur HTC et installer. bugs constatés :
touch flo inexistant
ecran merdique comme si le driver graphique n'etait pas installe; obliger de faire power off/on et se fige au bout de qq minutes
des idées???

descriptionURGENT!!! Probleme après flashage rom radio 1.14 EmptyRe: URGENT!!! Probleme après flashage rom radio 1.14

more_horiz
Installe le HSPL1.56...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre