Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Premier probleme Musique Empty[AIDE] Premier probleme Musique

more_horiz
J'ai un petit souci j'ai mis dans la carte memoire de mon HTC de la musique et un film pour essayer et je ne retrouve ni la musique ni la video alors est moi qui es mal fait ou alors est ce moi qui cherche mal dans le telephone alors j'aimerais votre aide pour savoir comment mettre de la musique des video et des photo sur mon telephone je vous remercie d'avance

description[AIDE] Premier probleme Musique EmptyRe: [AIDE] Premier probleme Musique

more_horiz
soit tu va dans démarré et explorateur de fichier et tu va la ou tu a mi tes musique ou soit sur le sense l'onglet musique il va cherché automatiquement tous ce qui ce trouve sur ton tel voila

description[AIDE] Premier probleme Musique EmptyRe: [AIDE] Premier probleme Musique

more_horiz
j avais le meme soucis, impossible de mettre de la musique sur la carte.

en fait cela venait de la carte d origine livré avec le tél (2Go). J'ai acheté une nouvelle carte (8Go cette fois) et tout fonctionne : installation de programmes , transfert de musique, ...

si tu as la possibilité de tester avec une autre carte.

description[AIDE] Premier probleme Musique EmptyRe: [AIDE] Premier probleme Musique

more_horiz
Desoler pour le temps mais j'ai trouver le probleme il ne faut pas formater la carte avec un ordinateur mais directement sur le systeme du htc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre