Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible d'installer une ROM Empty[RESOLU] Impossible d'installer une ROM

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
alors en gros mon problème ayant un HTC sensation (maintenant j'ai un HTC ONE) j'ai voulu changer de rom qui était Elegancia (la version je sais plus vraiment) donc j'ai voulu mettre celle ci -->Revolution.
donc je récupère la rom je fais le wipe .... format etc... puis j'installe ma ROM une fois terminer. Le téléphone reboot mais la je bloque sur le Logo HTC (fond blanc) du démarrage du tel.... j'attend que ça ce passe et toujours rien... donc je refais la manip etcc... toujours la même chose. Je change de rom toujours la même chose.
La je suis perdu impossible de booter sur une ROM......
Précision: je suis en Firmaware 3.33
je suis bien en S-OFF :"PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL"
HBOOT-1.27.1100
RADIO-11.24A.3504.31_M
OpenADSP-v05.6.0.2226.00.0418
eMMC-boot
Jan 13 2013.17:33:34


Pour Info avant cela je faisait n importe quel flashage ça fonctionne je faisait ROM MIUI, REVOLUTION, INSERTCOIN, ça fonctionner mais la ça fonctionne plus. Quel erreur j'ai faite? Que faut-il faire dans ces cas la? comment faire pour que ça fonctionne.... Je sais plus quoi faire Sad .


Edit: Rebonjour, bon j'ai enfin trouver mon problème au bout de deux jours, le problème c'est que le e smartflash dans le recovery était activer et même en le désactivant (apparemment il ne s'enlevait pas) donc j'ai supprimé les paramètres dans le dossier 4ext le fichier "4ext.prop" pour réinitialisé 4ext et cela a marcher plus de souci lors du blocage au démarrage du Logo HTC

Pour ce qui aurait eu le problème en voici la solution.

description[RESOLU] Impossible d'installer une ROM EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer une ROM

more_horiz
C'est génial l'auto résolution de problème.
merci de ton expérience,
C'est sûre que ça pourra toujours aider quelqu'un dans ce cas là. Merci encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre