Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] transfert sur carte sd  big probléme ou alors c'est normal Empty[AIDE] transfert sur carte sd big probléme ou alors c'est normal

more_horiz
Salut les fieus,
je rencontre des difficultées avec une  rom  cyanogene 10.2  en 4.3 XXUBMEA

et il m'est impossible de transférer mes applications sur carte sd .
aucune application de transfert ne fonctionne.
J'ai bien essayer d'utiliser Directory bind mais trop compliqué.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci. encore

description[AIDE] transfert sur carte sd  big probléme ou alors c'est normal EmptyRe: [AIDE] transfert sur carte sd big probléme ou alors c'est normal

more_horiz
Bonjour,
Je te conseille FolderMount.

Expliqué ICI

description[AIDE] transfert sur carte sd  big probléme ou alors c'est normal EmptyRe: [AIDE] transfert sur carte sd big probléme ou alors c'est normal

more_horiz
je vais ré-essayer cette méthode qui ne m'avait pas convaincu je vais voir
Merci

description[AIDE] transfert sur carte sd  big probléme ou alors c'est normal EmptyRe: [AIDE] transfert sur carte sd big probléme ou alors c'est normal

more_horiz
Sous CM 4.3, tu n'as pas beaucoup de choix de toute façon smile

description[AIDE] transfert sur carte sd  big probléme ou alors c'est normal EmptyRe: [AIDE] transfert sur carte sd big probléme ou alors c'est normal

more_horiz
j'avais bien compris merci quand même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre