Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme installation  recovery Empty[AIDE] probleme installation recovery

more_horiz
bonsoir

voila je suis sous orange en version I9505XXUDMI1
j'ai installé cfroot et dans super utilisateur j'ai une erreur binaire su non installé
j'ai installé le recovery phitz et
un il est tout petit
deux quand je reboot il me met erreur sous le bonhomme android
puis il reboot normalement
j'ai fait tout ça par odin quelqu'un as une idée je suis bloqué et surtout je voudrait virer toutes les applications de orange qui sont en surcouche

merci de vos réponses éclairées

Dernière édition par mariok le Mar 5 Nov 2013 - 7:33, édité 2 fois

description[AIDE] probleme installation  recovery EmptyRe: [AIDE] probleme installation recovery

more_horiz
Salut.

il y a un truc qui ne va pas dans ton titre Wink

description[AIDE] probleme installation  recovery EmptyRe: [AIDE] probleme installation recovery

more_horiz
oui quoi

edit : root c'est bon je test recovery

en mode recovery l demare pas j'ai mit celui-la

philz_touch_5.18.5-i9505.tar.md5

j'essaye avec un autre et je suis bloque sous odin que ce soit 3.07, 1.85, 1.83

message

added !!
enter CS for MD5...
chek md5.. do not unplug the cable
please wait

et la plus rien

apres maintes et maintes verifications

j'ai le fameux knox 0:1
write ecriture enable

la je suis planté mon tel est bien root mais c'est tout je ne sais meme pas si je pourrait faire une maj vers 4.3 si quelqu'un a une solution merci bien

description[AIDE] probleme installation  recovery EmptyRe: [AIDE] probleme installation recovery

more_horiz
Bonsoir Mariok,

Peux-tu rajouter la balise [AIDE] devant ton titre s'il-te-plait.

Merci par avance

description[AIDE] probleme installation  recovery EmptyRe: [AIDE] probleme installation recovery

more_horiz
Je continu dans mes galères aujourd'hui je tente une maj via ota et la message :
Votre appareil a été modifie vous n avez plus accès aux serveurs oups
si quelqu'un peut m aide merci d avance

description[AIDE] probleme installation  recovery EmptyRe: [AIDE] probleme installation recovery

more_horiz
Bonjour Mariok,

As-tu installé les drivers sur ton PC ?
As-tu installé Kies ?

Si oui, désinstalle-le et installe les drivers samsung seul via ce lien
Après avoir installé les drivers samsung sur ton PC en vérifiant que ton S4 n'est pas branché sur ton PC en USB, tu redémarres ton PC.
Et quand c'est fait tu connectes ton téléphone en USB sur ton PC, tu passes en Mode Downaoad et tu flashes le Philz Touch Recovery

description[AIDE] probleme installation  recovery EmptyRe: [AIDE] probleme installation recovery

more_horiz
Oui j ai les drivers je n ai pas mit kies
le recovery a l air d être passé mais plus de maj via ota je testerait installation d un mod cette après midi en priant que cela ne plante pas tout

description[AIDE] probleme installation  recovery EmptyRe: [AIDE] probleme installation recovery

more_horiz
Oui c'est normal que tu n'as plus les mises à jour via OTA vu que tu as passé ton statut de Officiel à Custom après avoir rooté ton téléphone.
Donc n'auras donc plus ces mises à jour jusqu'à ce que tu réinstalles une rom stock officielles.

description[AIDE] probleme installation  recovery EmptyRe: [AIDE] probleme installation recovery

more_horiz
mariok a écrit:
bonsoir

voila je suis sous orange en version I9505XXUDMI1
j'ai installé cfroot et dans super utilisateur j'ai une erreur binaire su non installé
j'ai installé le recovery phitz et
un il est tout petit
deux quand je reboot il me met erreur sous le bonhomme android
puis il reboot normalement
j'ai fait tout ça par odin quelqu'un as une idée je suis bloqué et surtout je voudrait virer toutes les applications de orange qui sont en surcouche

merci de vos réponses éclairées

Hello, j'ai eu le même problème que toi, sur la même config. En fait c'est la couche Knox de protection ajoutée par Samsung qui fout le bronx sur les roms récentes. Il faut juste refaire la manip de rootage du phone en suivant cette procédure :
Je l'i fait après avoir rencontré ton problème et tout es rentré dans l'ordre, j'ai flashé le recovery également... La je cherche une ROM, j'hésite entre pyrana, slim et omega.
Enjoy!
pazcal

description[AIDE] probleme installation  recovery EmptyRe: [AIDE] probleme installation recovery

more_horiz
Lien supprimé, non seulement c'est un lien externe, mais qui plus est c'est un lien vers un site qui se fout royalement du travail d'autrui et du respect du travail de nos membres.

Ca c'est dit.

Je revois un lien vers ce site je banni sans préavis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre