Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HTC HD2] Nouveau ecran tactile dont le tactile ne fonctionne pas  Empty[HTC HD2] Nouveau ecran tactile dont le tactile ne fonctionne pas

more_horiz
Bonjour, je viens de remplacer l'ecran de GSM HTC HD2 , par un nouveau certifié authentique, mais celui-ci reste figé à l'encodage du code PIN , le tactile ne sembla pas fonctionner, de plus après quelques minutes il passe en mode verouillé, et là, il m'est impossible de le dévérouillé. j'ai déconnecté l'ecran et reconnecté, mais rien ne change, aurais-je oublié un contact, ou un lien quelconque, lors de l'allumage du gsm, tout les applications se chargent sans problemes,  quelqu'un sur ce site pourrait m'aider , merci D'avance pour votre aide, basilio

description[HTC HD2] Nouveau ecran tactile dont le tactile ne fonctionne pas  EmptyRe: [HTC HD2] Nouveau ecran tactile dont le tactile ne fonctionne pas

more_horiz
Retire la carte sim et essaye de le démarrer, et d'aller de suite dans le paramètres, sécurité pour enlever le verrouillage...

Et ensuite essaye de voir quelle rom a ton appareil...

description[HTC HD2] Nouveau ecran tactile dont le tactile ne fonctionne pas  EmptyRe: [HTC HD2] Nouveau ecran tactile dont le tactile ne fonctionne pas

more_horiz
peut-être que ce sujet pourrat t'aider : https://www.forum-generationmobiles.net/t34732p435-aide-ecran-tactile-ne-fonctionne-plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre