Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
oceanic
NaBiSs
baboum974
mikl10
dapez
HTCDH4150
xaN
Eddy65
keniny
Sh4doW
thestorm973
nidudu1
uhaina
hugues.metayer
Sphaxx
kristof95
syonx
roan67
warkie
seppi
nloudahi
stoneyduke
nonolk
ezakimak064
jackHD
zooklov
toutatis
thefouine0211
Osarcorsica
Hawk19
mre
marc
Jejebond
did32
Nico
skwyz
Roupette
anona
shafizal
Nightsnake
troptophe33
Mickael
pimoos57
Alex-83
doudouhightech
Judebox
Little Boudha
miammiam
52 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
syonx a écrit:
Attention Nous n'avons pas une version final de wm6.5 donc patiente. Les WindowsPhone sortent today


Windows existe en version finale? Il n'y a pas toujours des "Mise à jour" ou "fixes"? De toute façon même si Microsoft sort officiellement un OS,nos cookers préférés (français aussi e préférence) trouveront toujours un nouvel OS...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Certe Mickael mais si microsoft sort les WindowsPhones avec un lockScreen qui freeze...Alors certe on va dire officiellement et sans bugs gros comme sa...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Miam: Tu à fait comment pour faire marcher Marquet Place ?

rien de plus que de garder tout les fichiers du sys 23016 en rom...la rom est sortie plusieurs jour avant l'ouverture du market donc aucune modif de ma part...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Tu à moyen de m'envoyer tous les fichiers du Marque Place STP ? Et si possible ou les placer.


MERCI !!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
keniny a écrit:
Merci Roupette pour ces précisions!
ça fait plaisir de recevoir des réponses smile

Dommage pour le lock screen, je commençais à bien l'apprécié. Nul de la part de windows mobile de nous offrir un lock aussi instable. Bref, passons!

Idem pour l'amélioration audio. Désolé de reporter des bugs tout le temps et non pas des améliorations.

cheers!

K.


Lol, jme visais moi-même en fait, car je reporte globalement aussi pratiquement que des bugs. Mais ça fait plaisir de découvrir que Microsoft d'un certain côté, n'a pas bossé que en surface, mais est allé sous le capot corriger des soucis qui commencaient à peser! smile

Sinon, pour le bug du zoom dans l'album en paysage, as-tu mis neo's driver pack beta 3? Moi oui, c'est p-e pour ça.. Miam tu as le problème toi?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
J'ai aussi mis Neo's driver pack 3 (en désactivant le Touch Flo avant de l'installer) et je ne vois pas de problème de zoom ou autre dans l'album... ou alors je suis miro [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 180484

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Tu à moyen de m'envoyer tous les fichiers du Marque Place STP ? Et si possible ou les placer.


MERCI !!!

ici j'ai posté les fichiers..mais ya que le market dedans...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-marketplace-ouvert-t9057-15.htm

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Je viens de voir que le lecteur audio TF3D coupé la musique à la mise en veille du HD... j'avais deja u ce probleme sur une autre rom et en supprimant le fichier temp du TF3D pour tout rescanner sa avais fonctionné..Ou coup de bol. Enfin la la manip ne fonctionne pas... Si vous avez une idée. Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Eh bien encore fois... pas de soucis chez moi, écran éteint la zic tourne toujours, décidément tu n'as pas de chance ou alors les bugs t'aiment bien [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 Icon_rolleyes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
cable branché ou en haut-parleur?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Haut parleur je test le cable....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
haut-parleur c'est normale....c'est la config htc par défaut...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Oups moi je pensais via le jack [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 180484

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Je suis trop....bete pour ne pas dire autre chose.. Sorry pour ma betise et merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
jackHD a écrit:
J'ai aussi mis Neo's driver pack 3 (en désactivant le Touch Flo avant de l'installer) et je ne vois pas de problème de zoom ou autre dans l'album... ou alors je suis miro [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 180484


Même en paysage??

Tu penches ton HD de quel côté en paysage? (oui non je sais c'est nimp comme question hum)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Oui pour l'album probleme quant tu zoom en mode paysage mais c'est present sur toute les rom que j'ai testé.. La seul solution c'est de le bloquer en portrait.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Ben j'ai désactivé la rotation dans G-Sensor et dans ChangeScreen, donc mes photos s'ouvrent à gauche en plein écran depuis l'album.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Ah tiens t'arrives à lancer G-Sensor toi? Moi il me fait une erreur au lancement sur la Sunrise Oo

Pardon j'ai confondu avec G-config... que je n'arrive plus à lancer depuis la Sunrise, par contre ça c'est vrai.

Mais du coup avec ta manip, Opera ne se met plus en paysage? Ni la calculatrice?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Desactive G sensor active changescreen met une exception htcalbum lock le en portrait.. apres faudra regler tes exception.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
Hawk19 a écrit:
Tu à moyen de m'envoyer tous les fichiers du Marque Place STP ? Et si possible ou les placer.


MERCI !!!

ici j'ai posté les fichiers..mais ya que le market dedans...
[url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-marketplace-ouvert-t9057-15.htm
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-marketplace-ouvert-t9057-15.htm[/quote[/url]]

Merci, je vais voir si ça marche...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
syonx a écrit:
Desactive G sensor active changescreen met une exception htcalbum lock le en portrait.. apres faudra regler tes exception.


Bien vu, merci à toi et à jackHD! smile

Bonne technique qui permet aussi de garder l'album fluide dans le défilement et dans le zoom du coup même en paysage smile ...après les boutons qui apparaissent en portrait alors qu'on est paysage, c'est bof, mais on peut pas tout avoir ^^

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Miamiam, je pense qu'il serait intéréssent de faire un 1.3.1 afin de pas faire de doublons sur la ROM, non ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
cad? une version sans facebook etc? si c'est ca c'est deja prévus

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Roupette a écrit:
syonx a écrit:
Desactive G sensor active changescreen met une exception htcalbum lock le en portrait.. apres faudra regler tes exception.


Bien vu, merci à toi et à jackHD! [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 50188

Bonne technique qui permet aussi de garder l'album fluide dans le défilement et dans le zoom du coup même en paysage [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 50188 ...après les boutons qui apparaissent en portrait alors qu'on est paysage, c'est bof, mais on peut pas tout avoir ^^


Bien non malheureusement on ne peut pas tout avoir, mais perso moi les trucs qui tournent dans tout les sens... ce n'est pas pour moi, c'est vrai aussi qu'Opera reste en mode portrait, mais cela ne me dérange pas...

@ Miammiam: tu refais une 1.3 avec des modifs ou un nouveau Build ? Pour les softs supplémentaires tu peux éventuellement les mettre en cab, comme cela on peut les supprimer selon nos goûts [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
en faite je compte essayer de fixer quelques bugs présents, mettre a jour 2/3 trucs et supprimer les logiciels qui sont dispo sur le marketplace(facebook etc...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre