Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ? Empty[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ?

more_horiz
[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ? Screen10


Htc One Max



Htc avec son One Max vous propose aujourd'hui un écran géant de 5,9 pouces , le système "Boomsound" un processeur puissant et enfin un port micro-sd.smile

Est-ce que ces caractéristiques ont modifié vos habitudes par rapport à votre ancien mobile ?



  • Est-ce un plaisir de jouer à vos jeux sur un écran de 5,9 pouces ?
  • Si vous regardez beaucoup de vidéos sur  YouTube, en streaming ou Divx, est-ce un plaisir ?
  • Que pensez-vous du son Boomsound par rapoort à votre ancien mobile ?
  • Prenez-vous moins souvent votre tablette ou ordinateur pour surfer, grâce au confort du Htc One Max ?
  • Etes-vous satisfait de la puissance du Max comparé à votre ancien mobile ?
  • Que stockez-vous sur votre carte SD : musique,films, jeux , documents ?





Mon avis sur la question



Après le One de 4,7 pouces, j'ai eu le Butterfly S de 5,0 pouces.
Et maintenant, je possède le Htc One Max.

- Pour les jeux, le Htc One Max est génial avec son énorme écran. Je n'ai plus besoin de zoomer sur certains jeux (Clash of clan par exemple)pour en profiter, et mes yeux ne fatiguent plus. Mes amis en sont jaloux. smile

- Pour les vidéos sur YouTube ou Divx, il suffit de regarder l'écran à 30 cm et on se croirait au cinéma.L'immersion est total.

- Boomsound, c'est la grande innovation de la série One. C'est juste magique.
Jamais je ne pourrai changer de téléphone. C'est merveilleux de pouvoir profiter de ses jeux,musiques et films avec un son puissant et stéréo. Il manque juste un peu de "boom".

- Grâce à l'écran du One Max, je surfe encore plus sur internet. Je n'ai plus mal aux yeux et je reprends plaisir . Les pages internets s'affichent très rapidement.


Lien utile



Htc One Max

description[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ? EmptyRe: [AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ?

more_horiz
Réservé

description[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ? EmptyRe: [AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ?

more_horiz
Bref, tu ne reviendrais pas en arrière smile

description[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ? EmptyRe: [AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ?

more_horiz
Franchement, non pas du tout. smile

description[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ? EmptyRe: [AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ?

more_horiz
Il est vrai que parfois, je me dis qu'un écran plus grand peut être pratique surtout quand je suis en déplacement et que je dois gérer pas mal de truc via mon smartphone. Cependant la taille de l'appareil me freine.

description[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ? EmptyRe: [AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ?

more_horiz
En fait, c'est comme tout. 
Tu es d'abord surpris par la taille pendant 48 heures, et après tu trouves que ton anciens téléphones à la taille d'un timbre poste. Il est alors très difficile de revenir en arrière. Wink

description[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ? EmptyRe: [AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ?

more_horiz
Perso je ne veux pas plus grand qu'un One, déjà trop encombrant, alors un Max, pour plus grand j'ai une tablette (Surface) et là on peut bosser... Wink

description[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ? EmptyRe: [AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ?

more_horiz
La taille des phablettes ne rentrent ni dans celle des smartphones conventionnels, ni dans celle des tablettes. 
C'est un bon compromis entre les 2 tailles. 

Pour moi qui y passe 6 heures minimum par jour, c'est une énorme plus-values. Surtout que l'autonomie est vraiment impressionnante.

description[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ? EmptyRe: [AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ?

more_horiz
Ah mais je n'ai pas dis le contraire, c'est comme les SUV, ni citadines, ni 4x4, un compromis, certains trouvent ça nickel, d'autres non, mais tu ne me sortira pas de l'idée qu'une partie des propriétaires de ces engins n'en ont pas l'utilité et/ou en ont un usage très limité, qui ne mérite pas de s'encombrer en permanence.

description[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ? EmptyRe: [AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ?

more_horiz
Il faudrait être fou pour prendre un grand écran si on en a pas besoin.... Lol
J'aime beaucoup les compromis car j'ai aussi un SUV. smile

description[AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ? EmptyRe: [AVIS] Est-ce que le Htc One Max a changé vos habitudes ?

more_horiz
Voilà et moi j'ai une citadine et un utilitaire, à chacun son usage... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre