Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
HTCBatMan
ANTHONY5
Dougi
Azed
saxo52
Jeffix
djcarlos7777
bzhmobile
ero-sennin
Oudjat
14 participants

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max Empty[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Vous possédez le Htc One Max, alors ce topic est pour vous.
Échangez vos impressions, vos ressentis sur ce modèle XXL by Htc. Wink

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyAvis Htc One Max smartphone phablette

more_horiz
Réservé.

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
pour info, il est dispo sur le site de boulanger, livraison en date du 9 novembre, 749euros

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
barsark a écrit:
saxo52 : qu'en pense tu niveau taille? toi qui avais un one s (si je ne me trompe?) te parais til trop grand pour un jean normal? (je ne porte jamais de slim ^^ ) merci!
A moins de mettre des slims vraiment slim [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max 180484 
Pas de soucis pour le mettre en poche...

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Mais les 220g de la bête se font bien sentir, ou bien la finition en alu camoufle ingénieusement tout ça :p ?

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Il prend sa place dans la poche et à certain moment tu ne l'oublies pas mais en manipulation pas de soucis ...

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Bonsoir

étant nouveau possesseur du HTC one Max
Je confirme tiens très bien dans la poche
Niveau manipulation pas de soucis
Niveau poids j'avoue qu'il pèse un peut lourd mais on s'y fait vite

Un tres tres bon tel pour sa taille Very Happy 

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Très réactif, une belle image...
Qu'est-ce que tu penses du son?

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Bonne question, parce que en théorie, le niveau sonore délivré par ses enceintes BoomSound est censé être plus puissant que celui du One ou du Butterfly S, mais est-ce vraiment le cas smile ?

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Ba niveau son je peut dire que c'est un gros changement

Moi qui était sur le One X avant avec le Max le sont crache un max la o moins tu peut pas rater un appel:D 

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Et le fait qu'il n'y ait plus Beats Audio?

Où quelle est la Jeffix Droid MAX JB smile?

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Qu'il n'y est plus beats perso pour moi sa ne change rien

Et pour la Jeffix Droid Max JB pour l'instant elle est sur mon tel

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Pas de soucis à la suite du unlock de ton appareil?

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
oui

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Car sur Xda il y avait un avertissement sur le brick du lecteur d'empreinte...

Tu t'en sers réellement justement de ce lecteur d'empreinte?

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Je ne m'en sert pas

Je trouve qu'il sert a rien et une perte de temps pour déverrouiller le tel
Il est bon juste pour lancé une applis

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
La mise en veille nocturne est semble plutôt efficace, 
par contre je n'ai pas vu comment rajouter ses propres sources d'infos dans Blinkfeed...

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Je n'utilise pas le Blinkfeed suis pas fan de leur système la et de plus les peut de fois que je les mis quand je sélectionne les flux, il regroupe tous les flux qui sont du même nom et ne me les mélange pas avec les autre flux que je sélectionné

Genre si je rend BFM et BeIN et bein il va me mettre tous les BFM puis tous les BeIN mais il ne vont pas se mélanger

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Je ne suis pas un fan non plus (je préfère appygeek) mais il semble s'orienter un peu vers un centre de agrégation/notification mais pas assez customisable à mon gout.

Manque peut-être dans le lecteur Audio la possibilité de quelques réglages audio.
Par Gracenote est de plus en plus efficace dans la récupération des pochettes...

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Oui dans Gracenote sa deviens de mieux en mieux
Manque un petit equalizer et sa sera pas mal

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Dsp manager  le fait mais en intégré ce serait mieux...

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Normalement c'est prévus que sur la futur mis a jours ils intègrerons un equalizer

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Tu as testé l'appli photo?

Ya pas beaucoup de monde sur XDA pour le Max, je trouve cela un peu inquiétant en terme de succès commercial (même si je sais que l'appareil n'a que quelques jours)...

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Je trouve qu'il fait de belle photo
J'adore le zoé , le principe de faire aussi c'est montage de vidéo ou photo avec musique c'est top
Ils aurais du le mettre depuis un moment sur leur ancienne gamme:D 

Par contre va falloir qu'il travail un peut sur l'horloge sense car leur soit disant 5x2 c'est plus horloge 4x2 juste centré

[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max Screen10

Et se qui est pas mal pour les gens qui on plein d'applis c'est que les homes sont en 5x5 au lieu de 4x4
Se qui donne quand même plus de place
Et puis se qui est bien c'est que depuis la MAJ du One X en android 4.2.2 Sense 5 on avais perdu l’option rester allumer pendant la charge et la sur android 4.3 sense 5.5 bein il est de retour

description[AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max EmptyRe: [AVIS] Donnez votre avis sur le Htc One Max

more_horiz
Les widgets sont redimensionnables mais pour l'horloge tu as raison rien à faire
Et l'iconagraphie de la météo est toujours aussi triste .

Par ailleurs dans le drawer la taille de la grille limitée  à 4x5 sur un appareil de cette taille c'est un peu dommage...
La charge sur secteur par ailleurs est assez rapide, plus qu'en connexion sur le Pc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre