Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
grosminet
DAVOUNE
miniskull
bzhmobile
snach21
GregShakur
mariok
mars928
locoman
gator
Primokorn
[ SPACE ALIEN ]
16 participants

pollQuel serveur utilisez-vous, de préférence, pour télécharger sur mon topic ?

WUALA
5
33%
DEPOSITFILES
10
67%
Total des votes:
15
Sondage clos

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
GregShakur a écrit:
Wink 
hum je me suis mal exprimé pardon. Je ne parlais pas pour déverouiller l'écran mais les sliders de notification qui sont à droite du lockscreen?  Rolling Eyes 


Je up ma question! Car sinon je serais obligé de reste en 4.2 et ça serait vraiment dommage!!  affraid 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Désolé mon ami... Mais je ne sais pas comment faire cela. Et perso, je trouve ça plutôt bien pratique ! Mais il existe forcément un moyen de le désactiver je pense... Ce serait dommage, je pense, de se priver d'une mise à jour importante juste pour ça...!!

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
[ SPACE ALIEN ] a écrit:
Désolé mon ami... Mais je ne sais pas comment faire cela. Et perso, je trouve ça plutôt bien pratique ! Mais il existe forcément un moyen de le désactiver je pense... Ce serait dommage, je pense, de se priver d'une mise à jour importante juste pour ça...!!


Bah surtout que tu fais du bon boulot!  cheers  En fait je te confirme que c'est pratique mais seulement si on ne met pas autre chose que le verrouillage par défaut du lockscreen. Dès que tu mets un code pin, un schéma ou autre pour déverrouiller le tel c'est galère!  No 
Je pensais avoir trouvé comment les suppr dans les options mais cela n'a aucun effet!  No 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Dans les options supplémentaires de TEMASEK...?

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
[ SPACE ALIEN ] a écrit:
Dans les options supplémentaires de TEMASEK...?

Huummm pour être honnête je m'en rappelle plus. J'installe la v4.7 et je te dis ça!  Wink 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Lol! ça marche mon ami ! Tiens-nous au jus !

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
[ SPACE ALIEN ] a écrit:
Lol! ça marche mon ami ! Tiens-nous au jus !

 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 493295 Bon je n'arrive plus à remettre la main sur l'option qui m'avais semblé être la bonne pour désactiver ces sliders notifications du lockscreen.
Par contre une autre petite question, cela fait 2-3 versions que l'appuie long du bouton Menu n'amène plus la liste des applications récentes (pour libérer de la RAM). On a bien l'option dans Nova mais cela n'a aucun effet non plus. L'appuie long reste sur le paramètre de base qui amène à Google Now!  No  Une idée?  bounce 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
GregShakur a écrit:
[ SPACE ALIEN ] a écrit:
Lol! ça marche mon ami ! Tiens-nous au jus !

 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 493295 Bon je n'arrive plus à remettre la main sur l'option qui m'avais semblé être la bonne pour désactiver ces sliders notifications du lockscreen.
Par contre une autre petite question, cela fait 2-3 versions que l'appuie long du bouton Menu n'amène plus la liste des applications récentes (pour libérer de la RAM). On a bien l'option dans Nova mais cela n'a aucun effet non plus. L'appuie long reste sur le paramètre de base qui amène à Google Now!  No  Une idée?  bounce 



Paramètres/Navigation/Boutons Physiques/cochez "permettre...", puis définir l'usage des 3 "hardkeys" !!!  Wink 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
XD cool nickel merci! J'espère qu'on pourra bientôt désactiver ces sliders notification du lockscreen! Wink

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
GregShakur a écrit:
XD cool nickel merci! J'espère qu'on pourra bientôt désactiver ces sliders notification du lockscreen! Wink


 cheers Je m'auto réponds! lol en fait j'ai fini par trouver comment désactiver les sliders notifications du lockscreen. Il faut aller dans "Paramètres\Options supplémentaires de Temasek\Ecran et animations\Notifications écran de verrouillage". Et là c'est le côté "rigolo"  affraid  , il faut activer la fonction "Notifications écran de verrouillage" puis la désactiver.  affraid cheers 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.7.1]

EN LIGNE !  cheers  



[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.8]

LIEN DE TELECHARGEMENT ENVOYE EN AVANT-PREMIERE AUX DONATEURS !  cheers  

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Après quelques jours de frayeur mon tel est parfaitement opérationnel suite à mise à jour de ma ROM 4.3 vers 4.4. J'ai eu quelques soucis ces derniers jours les accès à ma micro sd était bloqué ou problématiques 5 minutes après redémarrage. Après installation et exécution de l'application Rescan Sd tout est rentré dans l'ordre. Merci infiniment pour cette ROM qui je le répète encore une fois est tout simplement Excellente.

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
locoman a écrit:
Après quelques jours de frayeur mon tel est parfaitement opérationnel suite à mise à jour de ma ROM 4.3 vers 4.4. J'ai eu quelques soucis ces derniers jours les accès à ma micro sd était bloqué ou problématiques 5 minutes après redémarrage. Après installation et exécution de l'application Rescan Sd tout est rentré dans l'ordre. Merci infiniment pour cette ROM qui je le répète encore une fois est tout simplement Excellente.



Merci 1000 fois mon ami pour ton retour !!!  Wink 

C'est normal d'avoir quelques petits soucis au départ, le temps que tout se stabilise un peu... Very Happy 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Salut
Je vois que le super job de space alien est toujours au rdv  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 2325459160 

j'expose le soucis,le s3 de ma cherry est en 4.1.2 sur base worship,et je vois qu'au début tout est fluide,sans ralentissement etc..
Mais sa fait un bon moment que le mobile rame,meme apres quelques wipes caches,effacement de certains fichiers temporaire,le mal est là
je connais bien la base cyano est sa surcouche légère
je voudrais savoir dans un premier temps,si le fait de flasher cette 4.7.1 ,son imei ne sautera pas ? déjà dans un premier temps
je sais que ton boulo est propre et extra de ce coté là je suis rassurer

merci de ta réponse Wink

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
snach21 a écrit:
Salut
Je vois que le super job de space alien est toujours au rdv  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 2325459160 

j'expose le soucis,le s3 de ma cherry est en 4.1.2 sur base worship,et je vois qu'au début tout est fluide,sans ralentissement etc..
Mais sa fait un bon moment que le mobile rame,meme apres quelques wipes caches,effacement de certains fichiers temporaire,le mal est là
je connais bien la base cyano est sa surcouche légère
je voudrais savoir dans un premier temps,si le fait de flasher cette 4.7.1 ,son imei ne sautera pas ? déjà dans un premier temps
je sais que ton boulo est propre et extra de ce coté là je suis rassurer

merci de ta réponse Wink





Salut mon ami !!!

... Et merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à mon travail !  Wink 

Concernant l'IMEI, je sais que dans de très rares cas, il existe qu'ils "sautent" (ça ne m'est jamais arrivé, moi qui flashe en permanence, mais je l'ai lu...). Il semblerait aussi qu'il existe des méthodes assez simples pour le récupérer par la suite.

D'autres que moi pourraient peut-être t'en dire davantage...??? Tu as demandé à notre ami Google ?  Wink 

Quoi qu'il en soit, je ne pense vraiment pas que le risque soit grand... Rolling Eyes 

Tiens-nous au courant des suites surtout !  bounce

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Merci space alien de ta réponse, j'ai des backup d'efs, je passe le s3 en Alien Attitude dimanche, le temps de faire des backup, car il est charger en Go de chose de femme hé hé
Gros wipes mémoire interne prévu, dernier recovery philz et en avant !
À lundi ou mardi prochain pour des retours Wink

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
snach21 a écrit:
Merci space alien de ta réponse, j'ai des backup d'efs, je passe le s3 en Alien Attitude dimanche, le temps de faire des backup, car il est charger en Go de chose de femme hé hé
Gros wipes mémoire interne prévu, dernier recovery philz et en avant !
À lundi ou mardi prochain pour des retours Wink



Wow ! Mdrrrrr ! ça c'est un vrai programme !!!  Very Happy Very Happy Very Happy 

A bientôt de tes nouvelles alors !  Wink 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.8]


Nouvelle ROM de base TEMASEK V.46
Toutes nouvelles Google Apps (PA-GAPPS du 17-02-2014)
Nouveau fond d'écran (wallpaper)

EN LIGNE !   cheers  



POSTS #1 ET #3 MIS A JOUR

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Ahh alors du coup je dl la v 4.8 maintenant !!!  Very Happy 

parcontre les gapps sont intégrès ou bien c'est le fichier d'addons de 1G qu'il faut prendre ?? merci à toi Very Happy

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
snach21 a écrit:
Ahh alors du coup je dl la v 4.8 maintenant !!!  Very Happy 

parcontre les gapps sont intégrès ou bien c'est le fichier d'addons de 1G qu'il faut prendre ?? merci à toi Very Happy




Elles sont intégrées, thémées, etc !  Wink Wink Wink 

Le fichier d'ADDONS est un fichier d'application (AROMA INSTALLER) qui te permet de choisir parmis plusieurs applications supplémentaires à installer (ou non !). A flasher directement via le Recovery !  Wink  Tu devrais y jeter un oeil à l'occasion, on y trouve des trésors ! lol

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Merci, oui j'avais bien compris le principe d'aroma, c'est phénoménal ce truc
J'ai ouvert ton zip, c'est la caverne d'ali baba Very Happy

À bientôt

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
bonsoir,
j'utilisais la version 4.5 de la ROM SPACE ALIEN et j'avais pas mal de bugs,mais depuis que je suis passé a la 4.7 plus aucun probléme:le tel est super fluide tout marche nickel(sms,appel,gps,bluetooth,wifi,etc...)seul mon autonomie avec le wifi connecté me bouffe plus de batterie que sur mes anciennes roms mais ça se n'est qu'un detail il suffit juste de le deconnecté.
Bref une tuerie cette rom [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 2325459160 ,je vais rester sur cette version(4.7) un moment je crois [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 61393 
 :merci: pour ce super boulot SPACE ALIEN

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Wow ! Merci beaucoup !

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Bonjour,
J'aurais une p'tite question(peut-être bête d'ailleurs): [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 803859 
est-ce que le bluetooth change avec les versions d'Android ou pas,?par exemple est-ce le même en 4.2.1 qu'en 4.4.2????

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Pas de réponse.... ! ? ! ?bon bah tant pis
Je l'ai peut-être pas posée au bon endroit !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre