Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
grosminet
DAVOUNE
miniskull
bzhmobile
snach21
GregShakur
mariok
mars928
locoman
gator
Primokorn
[ SPACE ALIEN ]
16 participants

pollQuel serveur utilisez-vous, de préférence, pour télécharger sur mon topic ?

WUALA
5
33%
DEPOSITFILES
10
67%
Total des votes:
15
Sondage clos

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Bonjour, normalement oui , mais pourquoi cette question tu as des soucis avec ?

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
snach21 a écrit:
Bonjour, normalement oui , mais pourquoi cette question tu as des soucis avec ?

Pas de soucis particulier,j'essaye juste d'appareiller mon tel avec des cardio fréquencemètres compatibles avec Android 4.3...

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
mars928 a écrit:
Pas de réponse.... ! ? ! ?bon bah tant pis
Je l'ai peut-être pas posée au bon endroit !



Désolé... Je me suis permis de passer un peu de temps avec mes enfants...  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 944737 

Oui, les versions bluetooth évoluent et se voient parfois modifiées au fil des versions d'Android...

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
[ SPACE ALIEN ] a écrit:

mars928 a écrit:
Pas de réponse.... ! ? ! ?bon bah tant pis
Je l'ai peut-être pas posée au bon endroit !



Désolé... Je me suis permis de passer un peu de temps avec mes enfants...  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 944737 

Oui, les versions bluetooth évoluent et se voient parfois modifiées au fil des versions d'Android...


merci pour ta réponse et ton précieux temps  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 750705 il est evident que tes enfants passent en priorité devant les p'tits problèmes futiles comme le mien,je comprend tout a fait,desolé si ma remarque t'as paru deplacée  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 493295

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
mars928 a écrit:
[ SPACE ALIEN ] a écrit:

mars928 a écrit:
Pas de réponse.... ! ? ! ?bon bah tant pis
Je l'ai peut-être pas posée au bon endroit !



Désolé... Je me suis permis de passer un peu de temps avec mes enfants...  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 944737 

Oui, les versions bluetooth évoluent et se voient parfois modifiées au fil des versions d'Android...


merci pour ta réponse et ton précieux temps  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 750705 il est evident que tes enfants passent en priorité devant les p'tits problèmes futiles comme le mien,je comprend tout a fait,desolé si ma remarque t'as paru deplacée  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 493295



Aucun souci !  Wink Wink Wink 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 968258a

[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.9]

NOUVELLE ROM DE BASE TEMASEK V.48
NOUVEAU KERNEL BOEFFLA 2.2 Beta 4

 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 61393 


... COMPILATION OK _ TESTS OK _ UPLOADING ...

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.9]

LIEN DE TELECHARGEMENT ENVOYE PAR MP AUX DONATEURS !!!  cheers  cheers  cheers  

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Bonsoir,v4.8 en place,fluide,jolie que du bonheur!

A plus tard pour des eventuels retours  Very Happy 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
snach21 a écrit:
Bonsoir,v4.8 en place,fluide,jolie que du bonheur!

A plus tard pour des eventuels retours  Very Happy 



J'espère bien !  Very Happy 

La [v.4.9] est prête ! La [v.4.9.1] aussi d'ailleurs...  Rolling Eyes 
Il faut que je trouve le temps de mettre le topic à jour, mais...
Je travaille déjà sur une future version !!!!  cheers 
Demain soir, je met la 4.9 en ligne, promis !  Wink

Dernière édition par [ SPACE ALIEN ] le Jeu 27 Fév 2014 - 23:08, édité 1 fois

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Bonlour et merci à toi pour ce jolie job Wink

j'ai 2/3 questions
avec le kernel de base Devil,quelle config mettre pour avoir un gain d'autonomie,car 2h30 de screen On et la batterie est déjà à 30% restante
Ou quel kernel de ta liste installé pour gagner en batterie ,
je cherche le task d'origine,comme sur mon nexus 5 mais je ne le vois pas ! y en a t-il 1 ?

exemple:
[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 Screen11


merci

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Salut !

Je n'ai plus les réglages du kernel DEVIL en tête... D'autant plus que l'autonomie n'est pas ma priorité personnelle...
Mais il est assez simple, grâce à l'appli, d'appliquer un profil de type "battery saver", en undervoltant un peu aussi, le Governor "zzmove" peut être intéressant de ce côté-là...

Personnellement, je trouve que le meilleur compromis autonomie/puissance est le dernier AGNi PSN_pureCM_11_ANYROM-v2.7.1
(DOWNLOAD http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4244 ).
Voici le lien de l'appli te permettant de le paramétrer : http://dfiles.eu/files/ostgbyvkl. Ce kernel est juste magique ! A essayer de toute urgence !!!  affraid affraid affraid 

PS : [v.4.9] EN LIGNE !  cheers 
[v.4.9.1] ENVOYEE AUX DONATEURS ! SORTIE OFFICIELLE DEMAIN SOIR  Very Happy 
NOUVELLE [SERIE], [v.5.0] : DEVELOPPEMENT EN COURS ...

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.9.1]

EN LIGNE !  cheers  

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 942928CopiedeSERIEV


[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.5.1]




[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 5664712



EN LIGNE !!!  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 61393


Dernière édition par [ SPACE ALIEN ] le Dim 9 Mar 2014 - 20:17, édité 1 fois

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Version 4.9.1 installée en update. Toutes mes applications refonctionnent (banques et vianavigo). Excellent travail encore une fois. Sympa l'alien pour démarrer son téléphone. Je testerai la v5 sous peu. Bonne continuation.

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Version 5.1 installée merci encore pour le travail fourni. J'aime bien les effets de fenêtres ça commence à vraiment faire terrible.

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Je ne peux pas éditer mon message mais je dois ajouter que j'ai jamais connu mon téléphone aussi fluide !!

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
locoman a écrit:
Je ne peux pas éditer mon message mais je dois ajouter que j'ai jamais connu mon téléphone aussi fluide !!



Merci beaucoup pour ce retour positif mon ami !!!  bounce bounce bounce 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Excellente gestion des popup de notification et des fenêtres... C'est propre et très joli visuellement. Seul reproche l'effet sur les ouvertures d'images dans Google photos je trouve ça pas très beau.

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
locoman a écrit:
Excellente gestion des popup de notification et des fenêtres... C'est propre et très joli visuellement. Seul reproche l'effet sur les ouvertures d'images dans Google photos je trouve ça pas très beau.



Là tu sais, arrivé à ce niveau de détail, ce n'est plus que les goûts et les couleurs de chacun....!  Wink 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Salut, après quelques jours sur la 4.8,j'ai essayé plusieurs kernels, pour une eco pour la batterie, car elle est gourmandes la petite, mais j'ai pas pu trouver le bon
En test sur Fusion kitkat, et je dois dire qu'elle surprend par ces fonctionnalités diverses dont l'eco batterie et la gestion des data en screen off
Juste flasher fraîchement, mais pendant l'heure des restaures et réglages via TITANIUM, elle c'est bien comporter
Reste à savoir si elle aura la même rapidité et puissance que ton alien
Sinon je repasserai en v5.0 ou 5.1 pour comparatif

Bonne nuit

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
snach21 a écrit:
Salut, après quelques jours sur la 4.8,j'ai essayé plusieurs kernels, pour une eco pour la batterie, car elle est gourmandes la petite, mais j'ai pas pu trouver le bon
En test sur Fusion kitkat, et je dois dire qu'elle surprend par ces fonctionnalités diverses dont l'eco batterie et la gestion des data en screen off
Juste flasher fraîchement, mais pendant l'heure des restaures et réglages via TITANIUM, elle c'est bien comporter
Reste à savoir si elle aura la même rapidité et puissance que ton alien
Sinon je repasserai en v5.0 ou 5.1 pour comparatif

Bonne nuit



Salut mon ami !!!


Enorme ! Je cherchais justement des retours sur cette rom, la FUSION BOEFFLA. Tu peux m'en dire quoi...?



description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
Salut ALIEN Very Happy
Difficile à dire là,car fraichement flasher,beaucoup d'anglais dans les parametres,un peu déroutant,mais je commence à avoir l'habitude  rendeer 
Tu devrais faire un backup et tester par toi même,je comprend que tu est très pris par tes réaleses   Rolling Eyes  ,je pourrais faire un retour vraiment dans quelques jours,si elle reste sur le phone
y a pas les même anim que ton framwork par exemple,détail, sinon bonne personnalisation tout de même,mais pas assez de traduc pour tout comprendre pour le moment
Gestion du kernel sous forme d'onglet dans les parametres
Quelques screens:
[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 Screen12 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 Screen13[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 Screen14


Voilà mon petit retour

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
OK ! Merci mon ami ! J'irai faire un saut ! Les screens me tentent bien...!

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
De rien,et si tu veut plus de screens spécifique n'hésite surtout pas hein'g Wink
Comme c'est ma cherie qui l'utilise,je fait attention à pas trop le customisé,donc déjà il restera tel qu'il a été flasher,au moins je pourrais tester ,enfin savoir , si l'autonomie est correcte,et les éventuels bugs ,surtout avec les femmes ,faut pas se gourrer !!!  affraid rendeer 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05]

more_horiz
snach21 a écrit:
De rien,et si tu veut plus de screens spécifique n'hésite surtout pas hein'g Wink
Comme c'est ma cherie qui l'utilise,je fait attention à pas trop le customisé,donc déjà il restera tel qu'il a été flasher,au moins je pourrais tester ,enfin savoir , si l'autonomie est correcte,et les éventuels bugs ,surtout avec les femmes ,faut pas se gourrer !!!  affraid rendeer 



 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 888140  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 888140  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.0] ¤ [05-05] - Page 4 888140  Tu m'étonnes !!!  Suspect 

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre