Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible Empty[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
Hello
A mon tour de poster pour une demande d'aide !! eh oui ça m'arrive aussi !
j'ai un nouveau one en h boot 1.55 rooté, débloqué et tout. Lorsque j'essaie le tuto pour passer s-off, rien ne fonctionne. Du coup j'ai voulu tout recomencer à 0 sauf que !! tellement j'ai voulu tout refaire à zéro j'ai fais un wipe data et là ! cata ! tout est parti même mes sauvegardes et même les rom que j'avais mis sur la sd au cas où (viper + revolution)!!
Bon  pas grave il me reste à re demarrer pour install rom stock
sachant que quand j'ouvre une invite de commande adb, l'appreil n'est pas reconnu. Réinstall complet des drivers également.
Merci à vous

Dernière édition par Fid le Sam 15 Fév 2014 - 19:21, édité 1 fois

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
Salut,
tu as essayé ce [TUTO] HTC ONE: Transfert d'une ROM via ADB?

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
Oui mais le tel n'est pas reconnu donc adb impossible

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
TUTO Transfert d'une ROM via ADB a écrit:

Mise à jour des pilotes:
La méthode la plus simple et sur pour les mettre à jour est d' installer la dernière version HTC Sync Manager.
Ensuite, si vous ne l' utilisez pas il suffit de le désinstaller mais de conserver les pilotes.
Si vous rencontrez des problèmes pour installer les pilotes sous Windows 8 voir:
[TUTO] Faire reconnaitre son Htc One par son PC Windows 8 (8.1) en mode Fastboot


ça donne rien?

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
non plus
tient je m'aperçois que j'ai édité mon post pour le rectifier et ça n'a pas pris non plus !

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
Quelques solutions/pistes sur ce sujet [AIDE] Comment remettre une Rom officielle One pour retour SAV

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
oui j'ai déjà parcour ce post mais je n'ai vraiment que le soucis du adb qui ne reconnait toujours pas le tel
De plus je viens d'essayer adb driver installer et il me met que les pilote ne sont pas compatible win8 !!
Aurais tu des pilotes win 8 à me proposer ?

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
Essaies [ASTUCE] Drivers pour le HTC One, Nexus...., Samsung? [ADB/FB/APX Driver] Universal Naked Driver 0.73

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
Comme je ne lache rien, j'ai tout recommencé et c'est passé le tel est s-off ! now ! Un HTC ne va pas me résister comme ça quand même !
Merci miga ! @ plus

Changement de balise fait !

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
 cheers 
Ce serait sympa d' expliquer comment tu y es parvenu.
Pourrait servir aux autres membres Wink

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
Pas de soucis je vais apporter des précisions aux tuto existants

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
:merci: 

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
Comme promis voici un complément de tuto : Le HTC ONE n'est pas reconnu en ADB

description[RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible EmptyRe: [RESOLU] tel vide de toute sauvegarde et s-off impossible

more_horiz
Merci. Serait peux être bien de fusionner avec le tuto des pilotes sous Windows 8?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre