Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! Empty[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
Bonjour,
je finis par contacter votre site car j'ai un énorme problème avec mon M7. Pour commencer, vers 2H du matin j'ai décidé de remettre un ROM Officiel afin de pouvoir faire la mise a jour Android Lollipop, ce qui m'était impossible avec mon TeamWin. Et de fils en aiguilles, j'en suis arrivé au point où la majorité des commandes fastboot que je tape se conclut par un beau "FAILED", ET SURTOUT je n'ai accès qu'au RECOVERY. Si je lance un reboot a partir de TeamWin, le portable va redémarrer normalement, puis s'éteindre pour se rallumer de lui meme en recovery...
S'il vous plait, aidez moi !

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
Bonjour,

Besoin de quelques renseignements Wink
Quand tu es dans l'écran du booloader, quelles sont les infos affichées?
Tu as un appareil brandé opérateur ou non?
Quelle est la version de Twrp?

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
TAMPERED
UNLOCKED
M7_UL PVT SHIP S-ON RH
HBOOT-&.57.0000
RADIO-4T.28.3218.04
OpenDSP-v32.120.274.0909
OS-6.12.163.5
eMMC-boot 2048MB
Jul 28 2014.18:23:11.9907

Oui, SFR, enfin à la base quand je l'ai acheté au gars il s'allumait sfr, j'avais les appli sfr, mais je suis chez Orange. Mais le CID est bien VODAP203.

TWRP est en version 2.6.3.0

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
bonjour,
sujet déplacé,
merci de respecter la règle du forum règle du fofo
mais aussi où comment poster

Merci de ta compréhension

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
Well, 

on va mettre à jour ton recovery
R_TWRP_2.7.1.0_m7.zip à flasher comme une rom puis rebooter dans le recovery...

puis tu télécharges la
m7_4.19.163.4_preload_AROMA.7z
à dézipper (mdp: www.forum-generationmobiles.net ) (à moins que tu aies une version plus récente)
et flasher pour revenir stock (choisir le recovery stock dans l'aroma)...
puis rebooter pour avoir les otas

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
OK, je met a jour.
Mais je n'ai pas compris le "choisir le recovery stock dans l'aroma" et "puis rebooter pour avoir les otas". Merci d'avance si tu pouvais m'expliquer.

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
Lorsque tu vas flasher la rom il va te demander si tu veux un recovery stock ou custom.
Tu choisis stock ...
une fois l'installation terminée tu rebootes
une fois dans la rom fait la recherche de mises à jour (OTA), plusieur devraient t'être proposées au fur et à mesure...

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
THX THX THX en esperant que tout ça marche ! smile
C'est tout de même triste de se coucher à 10h30 juste pour une version de teamwin qui ne fonctionnait pas entièrement..

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
Bon plus ou moins parfait, j'ai de nouveau accès à mon portable. smile Mais plus moyen d'avoir accès au recovery donc comment charger mon backup que j'avais pris soin de faire ? smile

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
Ah...

Si tu veux reflasher ton backup , c'est un reco custom qu'il te faut rendeer
openrecovery-twrp-2.7.1.1-m7.img,  MD5 Hash: 7ee5d67c5850ebe96b88b0c410f11842 par exemple devrait suffire Wink

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
OK MERCI BEAUCOUP POUR TOUTE VOTRE AIDE !! smile

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
Salut,

C'est résolu?

description[RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !! EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Completement vide HELP !!

more_horiz
Je présume que oui puisque le membre a disparu depuis

Je tag [RESOLU] (et modifie la couleur du titre au passage qui n'avait aucun lieu d'être en rouge ........)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre